Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Furch, la gifle !

Forum Furch
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratosurfer
Citation:
Ensuite, ben la mienne face à une Taylor... Y a pas photo... Taylor peut rentrer aux States la queue entre les jambes


Je pense qu'on est d'accord sur ce point!
cedz
  • #47
  • Publié par
    cedz
    le 04 Mar 07, 14:50
Grattepoil a écrit :
Juste pour info, il y a des Furch chez California Acoustic à Pigalle.
C'est vrai que leur prix est très intéressant !


Ca c'est une bonne news

C'est con j'y étais hier rue de Douai, mais pour une électrique, sinon je serais bien allé voir..
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
finalkev1
Gillou à dit : "Les guitares Fuck, tu dis ?"
Tristan Klein à dit : "non, fourches..."

Qu'importe le nom, elles font mal aux fesses ces grattes dès que tu gratte trop fort...


Ok je
antpre
Quelqu'un d'autre à pu les essayer (notamment les premiers prix sont ils également audessus de la concurrence???).

On les trouve aussi en vente sur le site california online.

par ailleurs j'étais un peu decu pas le banc d'essai dans le dernier guitare accoustique sur une furch OM. Il n'était pas aussi flateur que les posts lus sur ce forum. Mais bon les banc d'essais dans les journeaux ...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    ori
    le 13 Mar 07, 15:46
antpre a écrit :
Quelqu'un d'autre à pu les essayer (notamment les premiers prix sont ils également audessus de la concurrence???).

On les trouve aussi en vente sur le site california online.

par ailleurs j'étais un peu decu pas le banc d'essai dans le dernier guitare accoustique sur une furch OM. Il n'était pas aussi flateur que les posts lus sur ce forum. Mais bon les banc d'essais dans les journeaux ...


un banc d'essai pas flatteur on dit "mais bon les bancs d'essai dans les journeaux" et un banc d'essai flatteur dans les journeaux on dit "ouai mais ils disent que du bien de toutes les grattes ils sont payés pour ça"!

parenthèses mise a part , c'était un de mes gros coups de coeur au salon de Franckfort de l'année dernière, elles sont belles, elles sont abordables et elles sonnent reelement bien.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
scoual
oui certes tres bonne qualite, mais ca ne se vend pas bien et l'approvisionement est plus que limite, nous on va arreter de les vendre,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    ori
    le 13 Mar 07, 16:45
scoual a écrit :
oui certes tres bonne qualite, mais ca ne se vend pas bien et l'approvisionement est plus que limite, nous on va arreter de les vendre,


quand tu dis l'approvisionement est plus que limite tu veux dire quoi?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
scoual
c'est un peu au compte goute,
apparement la logistique c'est pas trop leur truc.
et point de vue promo j'ai deja vu des sites plus attirant du point de vue distributeurs (photo haute resolution etc..)

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
aragorn_rp
Pour ma petite expérience, j'ai pu en essayer 3 modèles dans un magasin près de liège, je peux dire que je suis aussi tomber amoureux ....
Quelle sonorité !
Quelles belles guitares aussi !...
un finition plus que parfaite et un son ... !
mon dieu quel son !
à tomber mort ...
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
antpre
petit message pour le Modo.
Pourrais tu remetttre ce message dans la catégorie guitare accoustique... Apparement il n'y est pas... merci
Stiff
  • #56
  • Publié par
    Stiff
    le 17 Mar 07, 21:26
Aujourd'hui j'ai été trainer a pigalle afin de tester quelques acoustiques pour renouveller ma veille ariana..
Apres avoir essayer une takamine, une taylor, et une martin 0015, je vais chez calif et il me mette dans les main une Furch om 32 sm.... et la, effectivement, c'est la claque!!!
Deja, elle est tres belle, un peu "reliqué", mecanique vintage gotho, couleur spurce...
Niveau son, tres belle basse pour le format, medium bien present, aigue digne de ce nom, tres equilibrée.... Je suis tombé sous le charme!!! et tous ca pour un tarif tres compétitif 1300e!!!!
Bref, j'engage tous le monde a jetter une oreille sur ces guitares!!!
Two Rock happy user.
feudore
est-ce que la om23sr est bien eletro ? et si oui que vaut-elle branchée ?
quels sont d'ailleurs les bons modeles electro de chez furch ? merci :-))))
feudore
encore une petite question ;-)
est ce que hill's vend toujours cette marque ? : je ne l'ai pas trouvée sur leur site, ils n'ont pas d'email et imposible d'appeler au téléphone. Je ne voudrais pas y aller pour rien... Merci !!!
UkeChris
La dernière fois que je suis passé chez Hill's, il y a environ 1 mois, ils en avaient encore en magasin.
"If it sounds good, it is good."
- Duke Ellington
je suis passé samedi, il y avait quelques modèles.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Furch...