Guitare Hohner Rockwood

Forum Hohner
Forum
Manson MM
Bonsoir, je voulais savoir ce que ca valait une Guitare Hohner Rockwood ?? certain on deja testé ? niveau son c'est comment ? niveau du manche ? merci
  • #3
  • Publié par
    yannay
    le 04 Sep 06, 10:30
Salut, laisse tomber ces guitares, moi j'en une en forme de les Paul et c'est pas la joie! (switch hs, micro à chier écrous de potar qui cassent et je m'en passe du reste...) si c'est pour débuter prend une guitare qui te fera plaisir à jouer et non un manche à balai!!!!! tu trouvera des guitares de bien meilleurs qualités que celle-ci. Fait les magasins de musique et testes en plusieurs je suis sure que tu en trouveras une!!! Et si tu en as repéré une, rien ne t'empècheras de prospecter sur le net pour la trouver moins cher!!! C'est comme ça que je procède

Amicalement
Yannay
booga007fr
moi j'en ai une justement a vendre et il et vrai qu'a la base c pas la joie
mon modele c la rx250 et apres avoir changer les micros ,potare, et les mecanique et ba je peut te dire qu'elle n'est pas si mal
je m'en servais comme guitare de back up et elle m'a toujour agreablement surpri
d'ailleur voila les avis pour la lx250
http://reviews.harmony-central(...)/10/1
et pour un soit disant mauvaise guitare je trouve quelle s'en sort pas mal
julien
Manson MM
oui mais tu l'a refaite donc encore la ca peut aller ...

Non non je ne compte pas l'acheter, mais je me renseigne c'es tout
booga007fr
si tu veux une gamme de prix contacte moi
fab974
  • #8
  • Publié par
    fab974
    le 04 Sep 06, 13:53
Salut, j'ai une hohner rockwood en forme de les paul.
C'est vrai que c'est pas le top du top, mais en m^)eme temps, c'est ma toute première guitare, je l'avais achetée en 97, alors que jusque là, je jouais sur une classique.
Voici quelques clichés:
(je l'ai customisée à mort: changement de hardware, changement de micros )





J'vais prendre une gibson goldtop standard ou custom shop dans quelques jours...Je me demande ce que je vais faire de celle-ci!
( on ne doit jamais vendre sa première guitare)
Manson MM
oh la vache elle a de la gueule mdrr , je la trouve vachement belle ...
crapozor
J'ai eu celle-là aussi en première guitare. Je l'ai gardé assez longtemps, mais avec le recul je me rends compte que c'était vraiment une grosse bouse (lol).
fab974
crapozor a écrit :
J'ai eu celle-là aussi en première guitare. Je l'ai gardé assez longtemps, mais avec le recul je me rends compte que c'était vraiment une grosse bouse (lol).


rire/

Je dirai peut-être çà une fois que j'aurai ma gibson standard
bonjour tout le monde je suis nouveau et je viens de trouver dans ma maison une guitar rockwood et je voulais savoir les bon plan sur les amplificateur ^^ merci de me répondre au plus tot bonne journer
smartti
Je me permet de déterrer le topic pour partager l'impression que j'ai eu avec cette Honer Rockwood..
J'ai eu deux Gibson LesPaul et une Epiphone LesPaul,
et à mon humble et modeste avis, on a trop tendance à penser que parce que c'est bon marché c'est merdique. En faite tant qu'on a pas eu la vrai (Gibson) on doute et on se dit que seul la vrai le "fera" vraiment.
Mais lorsqu'on à la vrai et personnellement j'en ai une superbe des seventies, et bien on se rend compte de la qualité de certaine guitare bon marché et l'on se demande si le prix vaut la différence..
Personnellement j'ai trouvé la Rockwood meilleur que les epiphones, j'ai des enregistrement avec cette guitare que j'avais joué autrefois qui me font baver..
Le micro manche est absolument génial bluesy.. Je lui avait coller un Seymour duncan et rouler jeunesse..

Alors évidement les observateur diront que j'ai gardé la "vrai" et pas la "fausse" soit-disant merdique..
Et bien j'ai demandé à l'amis qu'il l'a et il refuse de la vendre ,-)
A bon entendeur..
Ps: il y a des modèles aussi chez Ibanez qui on un son à tomber..

En ce moment sur guitare électrique et Hohner...