Guitare Micro Double Bobinage

dkennedy
ben voila je recherche un peu les marques et modeles de guitare a micro a double bobinage pour pouvoir voir laquelle me correspondrait le mieux !

merci d'avance et bon rock !
minmax
  • #2
  • Publié par
    minmax
    le 31 Jul 06, 16:35
Beaucoup, trés beaucoup
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
dkennedy
bon alors des modeles qui se raproche de la wolfgang peavey solid body dans ue fourchette de prix de 300-350-400 € !

voila plus de questions n'hésitais pas !
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 31 Jul 06, 17:20
bon ba edit, PoPi339 a modifié sa réponse . (et oui faut toujours bien lire le 1er poste avant de répondre, ce n'était biensur pas les micros qu'il recherchait )
cdmat76
nivis a écrit :
bon alors des modeles qui se raproche de la wolfgang peavey solid body dans ue fourchette de prix de 300-350-400 € !

voila plus de questions n'hésitais pas !

y'a pas un modèle coréen de peavey wolfgang dans ces prix là d'occase justement?
Doc Loco
cdmat76 a écrit :
nivis a écrit :
bon alors des modeles qui se raproche de la wolfgang peavey solid body dans ue fourchette de prix de 300-350-400 € !

voila plus de questions n'hésitais pas !

y'a pas un modèle coréen de peavey wolfgang dans ces prix là d'occase justement?


D'occase alors - neuve c'ets plutôt 550-600 € je crois. Je l'ai eue et si tu en trouves une dans tes prix, fonce, elle est purement excellente!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dkennedy
je vais vous eclairez ...

je recherche un modele pour jouer du rock ou dans ce style pour avoir un son assez synthetique pour etre utilisé avec une pedale fuzz, une whammy etc ...

je hais tout ce qui est jackson, les formes pointues (j'ai une epi LP) mais elle me gonfle un peu !

voila vous savez presque tout j'ai un ampli Fender FM212R mais je compte plus tard m'acheter un Marshall 2000TSL ou un truc du genre !

voila les micro (sur la guitare !) double bobinage permet a l'ampli de moins "siffler" donc voila !
cdmat76
Doc Loco a écrit :
cdmat76 a écrit :
nivis a écrit :
bon alors des modeles qui se raproche de la wolfgang peavey solid body dans ue fourchette de prix de 300-350-400 € !

voila plus de questions n'hésitais pas !

y'a pas un modèle coréen de peavey wolfgang dans ces prix là d'occase justement?


D'occase alors - neuve c'ets plutôt 550-600 € je crois. Je l'ai eue et si tu en trouves une dans tes prix, fonce, elle est purement excellente!

ben alors Doc, le soleil tape encore par de vers chez vous?!
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 01 Aug 06, 11:18
mdr, tu vas me tuer popi, c'est pas des micros qu'il veut mais une guitare .

En ce moment sur guitare électrique...