Guitare pas trop chère de qualité ?

Bonjour à tous

Je joue depuis de nombreuse années (12 si je ne me trompe pas) sur une F-400FM - SEE THRU BLACK Gaucher

J'aime beaucoup cette guitare ,elle est vraiment excellente mais je me dit qu'il serais temps de lui trouver une copine ^^


Je joue une sorte de rock à ma façon,j'aime beaucoup le jeux rapides mélodiques uniquement ainsi que jouer avec les résonances sur des plan répétitifs .
J'aime le son puissant comme avec ces deux emg 81 qui envoie du pater dans mes oreilles sans pour autant enlever tout le charme de la mélodie .

Je ne sais pas du tout vers quelle marque me tourner à vrai dire ,je n'est clairement pas envie de mettre une fortune la dedans (enfin ,je ne peu pas lol ) J'aimerais avoir une bonne sonorité pour pas trop chère et je me demandé si c'est possible ou s'il vaut mieux que j'attende pour prendre quelque chose de mieux .

Il faut savoir que je suis gaucher ,ce qui rend la tâche un peu plus ardu et le sur mesure ,c'est un peu chère pour moi en ce moment .
De toute façon,cette achat ne sera pas pour maintenant ,il va me falloir un peu de temps pour me décider

Voilà,merci de m'avoir lu
Hotblues
Et quelle "sonorité" ?
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
A oui pardon ,disons 600 euro

Sonorités que j'aime et dans mes styles de musique

Ici les deux guitares ,pas la noir (marron et bleu après 2 min 30)
【TERRA FORMARS OP】 AMAZING BREAK / TERRASPEX guitar cover


Pas dans mes moyen clairement
Ludwig van Beethoven - Moonlight Sonata ( 3rd Movement ) Tina S Cover
&index=117&list=LLOVMtqIY03lI1AEK8Qbialg


les deux grate ici aussi (2 ème à 1min )
Xenoblade - Those Who Bear Their Name (Guitar Cover)


Et ici Edit,je viens de calculer ,faut écouter le solo pour bien l'entendre à 2min30)



Je pense que ca élargi l'éventail de choix
Sofasurfer
SAlut

Dans cette gamme de prix, pelles bien péchues pour gaucher, il y a le choix : shecter, jackson, ltd, etc.