Guitare pas trop chère de qualité ?

Bonjour à tous

Je joue depuis de nombreuse années (12 si je ne me trompe pas) sur une F-400FM - SEE THRU BLACK Gaucher

J'aime beaucoup cette guitare ,elle est vraiment excellente mais je me dit qu'il serais temps de lui trouver une copine ^^


Je joue une sorte de rock à ma façon,j'aime beaucoup le jeux rapides mélodiques uniquement ainsi que jouer avec les résonances sur des plan répétitifs .
J'aime le son puissant comme avec ces deux emg 81 qui envoie du pater dans mes oreilles sans pour autant enlever tout le charme de la mélodie .

Je ne sais pas du tout vers quelle marque me tourner à vrai dire ,je n'est clairement pas envie de mettre une fortune la dedans (enfin ,je ne peu pas lol ) J'aimerais avoir une bonne sonorité pour pas trop chère et je me demandé si c'est possible ou s'il vaut mieux que j'attende pour prendre quelque chose de mieux .

Il faut savoir que je suis gaucher ,ce qui rend la tâche un peu plus ardu et le sur mesure ,c'est un peu chère pour moi en ce moment .
De toute façon,cette achat ne sera pas pour maintenant ,il va me falloir un peu de temps pour me décider

Voilà,merci de m'avoir lu
Hotblues
Et quelle "sonorité" ?
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
A oui pardon ,disons 600 euro

Sonorités que j'aime et dans mes styles de musique

Ici les deux guitares ,pas la noir (marron et bleu après 2 min 30)
【TERRA FORMARS OP】 AMAZING BREAK / TERRASPEX guitar cover


Pas dans mes moyen clairement
Ludwig van Beethoven - Moonlight Sonata ( 3rd Movement ) Tina S Cover
&index=117&list=LLOVMtqIY03lI1AEK8Qbialg


les deux grate ici aussi (2 ème à 1min )
Xenoblade - Those Who Bear Their Name (Guitar Cover)


Et ici Edit,je viens de calculer ,faut écouter le solo pour bien l'entendre à 2min30)



Je pense que ca élargi l'éventail de choix
Sofasurfer
SAlut

Dans cette gamme de prix, pelles bien péchues pour gaucher, il y a le choix : shecter, jackson, ltd, etc.

Chez schecter il y a meme un modèle 7 cordes...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Sofasurfer
Prend une après midi pour essayer les pelles dans un showroom, ces derniers pratiquent des tarifs quasi identiques aux sites marchands.

parfois il vaut mieux se déplacer, essayer et payer un peu plus cher plutôt que de se planter...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Ouep,c est ce que je vais faire je pense ,bon ou j'habite,ca ne va pas être évident

En ce moment sur guitare électrique...