GUITARE PEAVEY

Forum Peavey
Forum
segaman
salut
il m'arrive de croiser des guitares peavey, mais je n'ai absolument aucune idée de leur qualité, j'ai trouvé sur le net qu'il y en avais des US et de KORE.
si certain possesseurs de ces guitare pouvais donner un avis, je vous en remercie d'avance.

PS: j' ai bien sur fais des recherche mais je n'ai pas trouvé grand chose
fredyshred
Ca à l'air d'être dans la même veine que la Peavey T40 bass (qui est une sérieuse concurrente de la Rickenbaker 4001)
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Panoramixeur
Ah les Peavey série T, c'est vieux il me semble, et ça m'a toujours plu comme gratte !

J'aimerais en essayer une voir en acheter une un jour...
Sinon pour les nouvelles, je sais qu'elles ont des accordeurs intégrés... Enfin certaines... J'aime pas moi...
Tirlipinpon
Les Peavey US sont de super guitares, mais c'est pas de la "grande marque" ça fait pas rêver du coup maintenant on peut souvent en trouver pour quelques petits centaines d'euro (en occasion hein ), bref ce sont de supers affaires.

Les modèles coréen bah ce sont des guitares milieu/bas de gamme assez random.

Panoramixeur a écrit :

Sinon pour les nouvelles, je sais qu'elles ont des accordeurs intégrés... Enfin certaines... J'aime pas moi...


Mieux c'est carrément Antares Autotune qu'il y a dans certaine de leur guitares, y'a même pas a s'accorder pour sonner accordé (me demande comment ça gère les bends...)
@_@
Matériel mis a jour :)
BigB
  • #8
  • Publié par
    BigB
    le 19 Mar 15, 20:21
J'ai des micros d'une vieille strat-like peavey des 80s sur une partsocaster, et ils sont très bons. Sinon j'avais il y a quelques années une basse peaveay zodiac (coréenne ou chinoise je sais plus), et le rapport qualité / prix était remarquable. Pour avoir l'équivalent chez Fender il aurait fallu taper dans la JB mex et c'est tout de suite plus du double.
segaman
BigB a écrit :
J'ai des micros d'une vieille strat-like peavey des 80s sur une partsocaster, et ils sont très bons. Sinon j'avais il y a quelques années une basse peaveay zodiac (coréenne ou chinoise je sais plus), et le rapport qualité / prix était remarquable. Pour avoir l'équivalent chez Fender il aurait fallu taper dans la JB mex et c'est tout de suite plus du double.



j'avais hésité a faire ce topic dans la catégorie basse

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...