Guitare pour gaucher

je suis débutante en guitare en plus de sa je suis gauchère, je compte acheter une guitare pour gaucher mais je me demande si c'est pas mieux de garder la mienne(pour droitier) et de jouer avec la main droite, c'est un dillemme aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IcedMax
Si jeétait toi ... non je suis toi parce que je suis gaucher Donc moi j'ai opter pour une guit ( en faite une bass mais bon c'est du pareil au meme ) De droitier vu les prix tres élever des gaucher. et apres 6mois de bass ... je peu te dire que je ne regrette en RIEN! je ne me sewrait jamais vu joeur de lautre cote ...!
Let It Funk !!!
kiffrichess
salut, ça dépend de toi, si tu sent que tu peux jouer en droitière, vas-y n'hésite pas! (plus de choix de grattes, moins cher)
mais par exemple dans mon cas, quand j'ai commencé, je me suis vite rendu compte que je ne pouvais pas imposer un rythme correcte avec ma main droite... et donc je joue en gaucher...
et puis, zut, assume ton statut de gauchère : si tous les gauchers le faisaient (hein, icedmax) il y aurait plus de choix pour nous dans les mags!
@+
n-jerix
kiffrichess a écrit :
)
mais par exemple dans mon cas, quand j'ai commencé, je me suis vite rendu compte que je ne pouvais pas imposer un rythme correcte avec ma main droite... et donc je joue en gaucher...


pareil pr moi , je n'arrivais meme pas a faire come as you are
moi aussi je suis gaucher et je ne sais pas quoi prendre...est ce qu'on trouve des guitares pour gaucher a moins de 200 euros?
merci pour vos réponses sa fait plaisir de savoir qu'il y'a des gens qui pensent à nous , je crois finalement que je vais prendre une guitare pour gaucher , mais c'est pas plus cher?????
iveontheouaib
Grand dilemme que celui DROITIER/GAUCHER !

Plusieurs solutions sont possible :

1- Apprendre la guitare normalement (droitiere pour droitier & Gauchere pour gaucher !)