Publicité

Guitare schecter C1 plus

SCHECTER 

Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Guitare schecter C1 plus   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique  
Auteur Message
montrouge
Special Top utilisateur

Message Posté le: 24 Sep 04, 09:53 pm   Guitare schecter C1 plus Ajouter le sujet Guitare schecter C1 plus à vos favoris

J'ai lu tous les topics sur les schecter et je les trouve très belles. Il y a de nombreux avis sur l'épaisseur et la largeur du manche. Un heureux possesseur d'une C1 plus pourrait-il mesurer (comme sur le site ibanez) :
- la largeur et l'épaisseur à la première frette
- l'épaisseur à la 12ème frette
- la largeur à la dernière frette

Serait-il possible de connaître également le poids d'une C1 plus.

Rien ne vaut un essai, mais à défaut, cela donnerait plus de précision au débat.

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de montrouge sur Guitariste.com Les petites annonces de montrouge sur Guitariste.com Le matériel de montrouge sur Guitariste.com
montrouge
Special Top utilisateur

Message Posté le: 24 Sep 04, 10:23 pm   Guitare schecter C1 plus Ajouter le sujet Guitare schecter C1 plus à vos favoris

Sur le site www.schecterguitars.com les dimensions du manche d'une C1 plus figurent :
- la largeur à la première frette : 1,67 pouces soit 42 mm
- l'épaisseur à la première frette : 0,79 pouces soit 20 mm
- l'épaisseur à la 12ème frette : 0,87 pouces soit 22 mm

A titre de comparaison, le site ibanez indique pour une SA 1260 :
- la largeur à la première frette : 41 mm
- l'épaisseur à la première frette : 21 mm
- l'épaisseur à la 12ème frette : 23 mm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de montrouge sur Guitariste.com Les petites annonces de montrouge sur Guitariste.com Le matériel de montrouge sur Guitariste.com
meduz
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 24 Sep 04, 10:46 pm   Guitare schecter C1 plus Ajouter le sujet Guitare schecter C1 plus à vos favoris

je sais pas en quoi les dimensions vous avancent sur le choix d une gratte...

c est vrai que rien ne vaut l essai, mais bon si c est vos exigences, pourquoi pas...

moi je fais çà au filing...mais bon...

Xavier W.T.
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 24 Sep 04, 10:50 pm   Guitare schecter C1 plus Ajouter le sujet Guitare schecter C1 plus à vos favoris

filing = remplissage (et encore la c'est avec 2 l)
je crois que tu voulais dire feeling

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Xavier W.T. sur Guitariste.com Les petites annonces de Xavier W.T. sur Guitariste.com Le matériel de Xavier W.T. sur Guitariste.com
meduz
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 24 Sep 04, 10:55 pm   Guitare schecter C1 plus Ajouter le sujet Guitare schecter C1 plus à vos favoris

oups....
ouais, oula je commence a faire comme les djeuns avec les sms et tout...

desolé, le refera plus...

merci xav...

Gillou
Vintage Ultra utilisateur

Message Posté le: 24 Sep 04, 11:05 pm   Guitare schecter C1 plus Ajouter le sujet Guitare schecter C1 plus à vos favoris

La C1 Classic fait 4,5 kg, la C1 Plus à peu près pareil..

Le Xav, depuis qu'il sait ce qu'il sait , on ne peut plus le tenir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gillou sur Guitariste.com Les petites annonces de Gillou sur Guitariste.com Le matériel de Gillou sur Guitariste.com
Xavier W.T.
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 25 Sep 04, 09:32 pm   Guitare schecter C1 plus Ajouter le sujet Guitare schecter C1 plus à vos favoris

?

je me sens diminué tout d'un coup, je vais aller noyer mes soucis dans le lait de chèvre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Xavier W.T. sur Guitariste.com Les petites annonces de Xavier W.T. sur Guitariste.com Le matériel de Xavier W.T. sur Guitariste.com
Weid
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 25 Sep 04, 10:42 pm   Guitare schecter C1 plus Ajouter le sujet Guitare schecter C1 plus à vos favoris

Xavier Québec a écrit :
?

je me sens diminué tout d'un coup, je vais aller noyer mes soucis dans le lait de chèvre

C'est pas Obélix qui dit ça ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Weid sur Guitariste.com Les petites annonces de Weid sur Guitariste.com Le matériel de Weid sur Guitariste.com
Gillou
Vintage Ultra utilisateur

Message Posté le: 26 Sep 04, 12:16 am   Guitare schecter C1 plus Ajouter le sujet Guitare schecter C1 plus à vos favoris

Je parlais de ta future gratte, Xav, pas la peine d'en finir avec la vie dans d'atroces souffrances...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gillou sur Guitariste.com Les petites annonces de Gillou sur Guitariste.com Le matériel de Gillou sur Guitariste.com
Xavier W.T.
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 26 Sep 04, 08:22 pm   Guitare schecter C1 plus Ajouter le sujet Guitare schecter C1 plus à vos favoris

je me demande ce dont j'ai le plus hâte, (enfin) voir ma Dues' ou revoir ma maman

Guitare schecter C1 plus 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Guitare schecter C1 plus          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 3063 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support