Guitare Squier Made in Japan

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Equal in all but the headstock decals to the ST-65 domestic Fenders, though domestic Fender bodies are almost exclusively made from alder.

J'ai adoré le passage que tu as mis en rouge mais je préfère encore plus le suivant... Et c'est bien tout là le problème. Bref...
Le Corbusier

J'étais certain que tu allais relever un argument aussi minable.
Je croyais qu'il ne fallait pas croire un traitre mot de 21frets, et voilà maintenant que tu le cites !
Et tu vas prétendre que parmi toutes les Strats JV Export que tu t'es soi-disant "procurées", tu les as toutes "démontées" pour en "tirer tes propres conclusions" car sous la finition, ou même à l'oreille, tu as pu discerner aulne, sen ou basswood ? ? Argument que tu n'as d'ailleurs pas cité jusqu'à ce que je te le mette sous le nez.
Arrête, tu t'enfonces...
Aller, va jouer, petit malin.
jugejackson
Le Corbusier a écrit :

J'étais certain que tu allais relever un argument aussi minable.
Je croyais qu'il ne fallait pas croire un traitre mot de 21frets, et voilà maintenant que tu le cites !
Et tu vas prétendre que parmi toutes les Strats JV Export que tu t'es soi-disant "procurées", tu les as toutes "démontées" pour en "tirer tes propres conclusions" car sous la finition tu as pu discerner aulne, sen ou basswood ? ?
Arrête, tu t'enfonces...
Aller, va jouer, petit malin.


Oui, c'est bien ça le problème, tes certitudes (et aussi ton incapacité à lire entre les lignes pour décerner quelconque ironie de ma part). Si tu savais un minimum ce qu'est la nébuleuse des guitares mij et notamment des FJ, tu ne tiendrais pas ce discours.

Au passage, tu m'expliqueras par exemple comment on peut trouver un manche daté d'après mars 1984 sur une JV...

Effectivement, je m'en vais jouer et je te laisse donc mariner (patauger?) dans tes certitudes.
Bonne soirée.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...