Guitare sur mesure pour femme

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofran
Raison de plus pour Petrucciani qui sautillé sur son siège pour atteindre l'extrémité du piano, et pour la copine elle ne veut pour rien au monde jouer sur une guitare plus petite, d'ailleurs çà ne lui ai jamais venus à l'idée, je crois que tu n'as pas bien saisi le sens de ce que je voulais dire, tant pis, je te renvois donc ton compliment avec mes félicitations pour le siège réglable des voitures, comme quoi le ridicule ne tue pas...
Keelor
jofran a écrit :
comme quoi le ridicule ne tue pas...


Heureusement pour toi.

Tu prônes le refus de tout confort sous prétexte que certains arrivent à se débrouiller comme ça... Si ça c'est pas ridicule.

L'argument du siège règlable est tout à fait adapté. Je surenchéris, d'ailleurs : certains se passent de voiture. On n'a qu'à donc supprimer les routes...

Maintenant si personne ne comprend le sens de tes messages, ne viens pas nous en blâmer, c'est pas de notre faute si tu t'exprimes comme un gobelin.
TomTomAtomic
francoix a écrit :

Je voudrais pas t'agresser mais c'est un peu ridicule ce que tu dis!! A ce moment là je dis au NON au siège réglable dans les voitures, y'a qu'à tendre les jambes!!



ENORME !!! + 1000 pour toi pour cette comparaison au combien approprié!! Si la demoiselle a de quoi ce permettre d'avoir un instrument costumisé, c'est parfaitement son droit...
didithegrave
Je retourne le Topic ....Voici une femme sur mesure pour ma guitare :





http://www.tusors.fr.st
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jofran
Tu prônes le refus de tout confort sous prétexte que certains arrivent à se débrouiller comme ça... Si ça c'est pas ridicule.

L'argument du siège règlable est tout à fait adapté. Je surenchéris, d'ailleurs : certains se passent de voiture. On n'a qu'à donc supprimer les routes...

Maintenant si personne ne comprend le sens de tes messages, ne viens pas nous en blâmer, c'est pas de notre faute si tu t'exprimes comme un gobelin. [/quote]

Je ne prone rien du tout, et je n'ai blamé personne en particulier il me semble, je donne simplement un point de vue, excuser moi de mal m'exprimé... merçi pour votre accueil, au revoir et bonne continuation.
leeoneil
jofran a écrit :
je donne simplement un point de vue, excuser moi de mal m'exprimé... merçi pour votre accueil, au revoir et bonne continuation.

Oui c'est "excusez" , "m'exprimer" et "merci"
Effectivement je pense ne pas être le seul à ne pas avoir compris le sens de ton intervention!
Peux tu nous la refaire avec plus de ponctuation, des sauts de lignes et quelques phrases mieux construites?
Tu veux nous dire quoi au juste?
Que les instruments adaptés ça ne sert à rien?
Qu'au contraire les instruments adaptés c'est le top?
Que les instruments pas adaptés ça te permet de "te dépasser" et donc de devenir meilleur?
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
Keelor
jofran a écrit :
Je ne prone rien du tout, et je n'ai blamé personne en particulier il me semble, je donne simplement un point de vue, excuser moi de mal m'exprimé... merçi pour votre accueil, au revoir et bonne continuation.


En effet :

jofran a écrit :
je te renvois donc ton compliment avec mes félicitations pour le siège réglable des voitures, comme quoi le ridicule ne tue pas...

En ce moment sur guitare classique...