Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
In Vertigo
polariss a écrit :
Mais detrompe toi!!! Il y a plein de monde qui joue dessus! Tous les joueurs de session americains ont au moins une Tyler et une Grosh, voire plusieurs! Et ils n'ont pas besoin de passer par des grandes marques pour se faire endorsser ou choisir leur guitares


J'adore...

Je te remercie... Les artistes, je travaille avec eux depuis maintenant 10 ans... Donc je pense être un minimum au courant de ce qu'ils utilisent...

Tu as bien appris ta leçon made in guitariste.com... C'est à dire "rien" C'est tout ce que je peux te dire... Mais tu n'as jamais du mettre les pieds dans un studio de ta vie...

Tu ne fais que répéter des clichés issus du joyeux monde d'internet...
polariss
Bon, on va tous rigoler...QUEL MATERIEL UTILISENT LES ARTISTES AVEC QUI TU BOSSES?!
In Vertigo
Je le redis... Tu n'as jamais mis les pieds dans un studio...
Pourquoi perdre mon temps sur ce sujet?

Quelle crétinerie...

Je vais te répondre simplement "tout sauf des Grosh et des Tyler"...
Ca ira plus vite...
Je peux te dire que je vois 150x plus de mecs avec une Tele "banale" ou des séries L, des SG et bcp d'autres que des Grosh et Tyler qui sont plus des guitares de Geek qu'autre chose...

Redescends sur terre... Le mec qui achète une Tyler à 3500 euros, 90% de chance qu'il fasse bloung blung dans sa chambre avec...

J'ai un bon exemple en tête d'un grand guitariste français ayant une Tyler... Il a voulu la ramener 1 semaine plus tard... La suite est personnelle...

Bref... Perte de temps...
polariss
Mais oui, mais oui...Tu as bien fais de vendre tes ESP! Achete toi une Tyler maintenant!
Jules_la_crapule