Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stef626
je reviens dans la famille avec cette belle (c'est une occaz) qui va arriver demain ou apres demain

Tyler Hasmat schmear


juste une question toute bete, sur la tete au "lieu du los angeles CA) , y'a inscrit "los angeles custom shop" (https://images.guitarguitar.co.uk/cdn/large/140/PXC171108316485003-817904f.jpg? )

j'ai rarement vu marqué "custom shop" sur les tetes tyler c'etait parce que c'etait une commande speciale d'apres vous ?
salut

j’amène ma pierre à l édifice avec 2 démos de ma james tyler variax jtv69.
les démos qui suivent sont faites live avec un looper infinity looper et une beat buddy.

pedalier de scène direct pc pour sound check.
j utilise ce pédalier dans beaucoup d occasion. la particularité c est de lier 3 chainages differents ( guitare elec, guitare acoustique fx textures, et un chainage beatbuddy infinity looper)
le tout vers une seule sortie ( xlr, jacks ou usb)
et toutes les loop sont faites live avec variax
sorte de mix que j envois en showcases duos ou autres, pour le plus grand repos de nos amis sondiers.

bref on entend la variax et le pédalier c est tout

++



katschmarek1968
stef626 a écrit :
je reviens dans la famille avec cette belle (c'est une occaz) qui va arriver demain ou apres demain

Tyler Hasmat schmear


juste une question toute bete, sur la tete au "lieu du los angeles CA) , y'a inscrit "los angeles custom shop" (https://images.guitarguitar.co.uk/cdn/large/140/PXC171108316485003-817904f.jpg? )

j'ai rarement vu marqué "custom shop" sur les tetes tyler c'etait parce que c'etait une commande speciale d'apres vous ?


Alors tu es content ?
katschmarek1968
argo66 a écrit :
salut

j’amène ma pierre à l édifice avec 2 démos de ma james tyler variax jtv69.
les démos qui suivent sont faites live avec un looper infinity looper et une beat buddy.

pedalier de scène direct pc pour sound check.
j utilise ce pédalier dans beaucoup d occasion. la particularité c est de lier 3 chainages differents ( guitare elec, guitare acoustique fx textures, et un chainage beatbuddy infinity looper)
le tout vers une seule sortie ( xlr, jacks ou usb)
et toutes les loop sont faites live avec variax
sorte de mix que j envois en showcases duos ou autres, pour le plus grand repos de nos amis sondiers.

bref on entend la variax et le pédalier c est tout

++






Super démo

Je ne connais pas trop les specs des Variax JT... Quid du manche par exemple ?
eclectik
Bonjour à tous,

Il y a de belles pièces par ici !

J'ai grand besoin d'aide les amis : je suis à la recherche d'une Variax JTV 69 ou JTV 69S. Idéalement en LOB ou OW mais le colori m'importe peu au final. Il n'y a aucun stock sur le neuf, je me tourne donc vers l'occasion. Si vous avez ça en stock, faites moi signe

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
stach16
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une James Tyler Burning Water Elite, si quelqu'un veut se débarrasser de la sienne et qui cherche une Gibson LP R9 qu'il me contacte
katschmarek1968
All,

Je relance un peu le topic sur les Tyler.
Petite question pour les utilisateurs du midboost.
Avez vous une sorte de "poc" a l'enclenchement de ce dernier ? Je regarde pour une occaz et il semble (je n'ai pas testé pour le moment), dixit le vendeur qu'il y a ce son...

Je n'ai eu aucun soucis auparavant sur le midboost de mon ex Tyler... Alors je m'en remets à votre expérience...

Merci bien

Laurent
Gobnew
Essayé sur ma Tyler Elite, oui il y a un clic lorsque le Mid boost est engagé.
Gobnew
katschmarek1968 a écrit :
Salut Gontran,

Je n'ai jamais eu ça... Mais puisque tu me dis que c'est normal. :-)

Merci en tout cas...


Je ne dis pas que c’est normal.... mais que ça le fait également chez moi 😁
Ça dépend aussi du niveau de boost et de gain de l’ampli mais il y a définitivement un bruit.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...