Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Guitares James TYLER

Flux RSS du sujet Guitares James TYLER
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 74, 75, 76  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Guitares James TYLER   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
nabstud
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 01 Feb 12, 07:10 am   Guitares James TYLER  Ajouter le sujet Guitares James TYLER à vos favoris 

Ca va pas tarder

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nabstud sur Guitariste.com Les petites annonces de nabstud sur Guitariste.com Le matériel de nabstud sur Guitariste.com
scoobysnack
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 01 Feb 12, 07:13 am   Guitares James TYLER  Ajouter le sujet Guitares James TYLER à vos favoris 

nabstud a écrit :
Ca va pas tarder

Excellent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de scoobysnack sur Guitariste.com Les petites annonces de scoobysnack sur Guitariste.com Le matériel de scoobysnack sur Guitariste.com
scoobysnack

Message Posté le: 01 Feb 12, 11:43 pm   Guitares James TYLER  Ajouter le sujet Guitares James TYLER à vos favoris 

ne rater pas celle la...

UNIQUE.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de scoobysnack sur Guitariste.com Les petites annonces de scoobysnack sur Guitariste.com Le matériel de scoobysnack sur Guitariste.com
scoobysnack

Message Posté le: 14 Feb 12, 09:45 pm   Guitares James TYLER  Ajouter le sujet Guitares James TYLER à vos favoris 

Y A DES tyler bastar UNIQUE
chez wildwood

scoobysnack

Message Posté le: 15 Feb 12, 08:56 am   Guitares James TYLER  Ajouter le sujet Guitares James TYLER à vos favoris 

BON
vous les sortez vos james tyler ou le TOPIC va mourrir.....

Phil109
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 23 Feb 12, 10:15 pm   Guitares James TYLER  Ajouter le sujet Guitares James TYLER à vos favoris 

Les gars, y a une belle Tyler a vendre sur zikinf. Je connais la gratte, elle est nickel. Le vendeur est super, 100% confiance.
Moi je laisse mon tour car j'ai deja une psy vomit birdseyes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Phil109 sur Guitariste.com Les petites annonces de Phil109 sur Guitariste.com Le matériel de Phil109 sur Guitariste.com
Phil109
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 23 Feb 12, 10:17 pm   Guitares James TYLER  Ajouter le sujet Guitares James TYLER à vos favoris 

Je mettrai bien des photos, mais c'est galere. Faut les heberger qq part non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Phil109 sur Guitariste.com Les petites annonces de Phil109 sur Guitariste.com Le matériel de Phil109 sur Guitariste.com
about the rock
Special Total utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 12, 11:11 pm   Guitares James TYLER  Ajouter le sujet Guitares James TYLER à vos favoris 

miam ça donne envi ça

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de about the rock sur Guitariste.com Les petites annonces de about the rock sur Guitariste.com Le matériel de about the rock sur Guitariste.com
Phil109
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Apr 12, 01:27 am   Guitares James TYLER  Ajouter le sujet Guitares James TYLER à vos favoris 

Pour les accros de Tyler, comme moi, je me separe de quelques grattes d'exception. Une burning water, une classique lemon schmear, une classic bleue, une psy vomit manche birdseyes, une elite hd schmear mamywoo... Pas d'envoi svp. Visible sur Paris. MP pour des photos.

legembloutois
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 04 Apr 12, 12:05 pm   Guitares James TYLER  Ajouter le sujet Guitares James TYLER à vos favoris 

j'en ai vu un paquet aussi en alemagne ,chez '(c plus)legion ou un truc gu genre,dune chianlie de fender tribute,master,....
c le dealer 65 amp,....

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,valley-art-custo[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de legembloutois sur Guitariste.com Les petites annonces de legembloutois sur Guitariste.com Le matériel de legembloutois sur Guitariste.com
Guitares James TYLER 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Guitares James TYLER          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 59 sur 76 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 74, 75, 76  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1084 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique