Forum Guitare
  • Bienvenue sur le forum guitare !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

AccueilForumsForum guitareForum guitare électrique › Guitares marque.

Guitares marque.

Aller à la page: 1  
Auteur Message
ronne444

je voudrais connaître différente marque de guitares pourriez vosu m'en donner pour que j'en rajoute à ma liste, mais je veux pas des marques qui font que du hollow body, j'accèpte les luthiers aussi.

ma liste: Ibanez, lado, ESP,gibson, , Jackson,fender, dean, Caparison, musicman, steinberger, vigier, Tagima, shecter, Lag, Kramer, brian moore, Conklin, prs, godin, kxk, Mayones, washburn, Michael Kelly, charvel, VOX, Fernandes, hufschmid, hamer, evh, Amfisound, aria usa, Minarik, Bernie Rico Jr, whale, wsl, tokai, ran, Optek Fretlight,mosrite, moser guitar, Gl guitar, greg bennet guitar, b.c rich, dbz guitar,tom anderson, jim reed, wild custom, custom 77, duesenberg,
Samu15
Custom Méga utilisateur

En gros tu veux lister toutes les marques existantes ?
Tu n'es pas sorti de l'auberge, bon courage !

CellarDoor
Custom Top utilisateur

C'est quoi dbz guitars ????????

Special Total utilisateur

dragon ball Z

Custom Top utilisateur

Cet utilisateur est un musicien endorsé par une marque

CellarDoor a écrit :
C'est quoi dbz guitars ????????

la marque de Dean Zelinsky créateur de Dean, parti de chez Dean à l'automne 08 pour créer DBZ Guitars.
filipdeceulaer
Custom Méga utilisateur

audiofanzine?

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,esp-eclipse-left-[...]3670

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vendsmicros-gibso[...]5689
ronne444

Jbfredd, c'est exact, non pas obligé mais si dite moi en le plus possible après si j'en ai que 10 c'est déjà bien.
zizplouf
Custom Cool utilisateur

musicman yamaha dino vigier ...
Mais juste une question t'en a pas pour quinze ans pour arriver a faire le moitié du tiers du quart des marques existantes

http://www.myspace.com/funkyou75
lithium51
Special Cool utilisateur

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que l'Homme est prêt à tout pour tromper l'ennui tant le fait de se retrouver face à face avec soit même est désespérant.

Now, you can hear celestial voices !
AnGeL_Of_SiN
Vintage Cool utilisateur

intérêt?

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Page 1 sur 2 Guitares marque.
Aller à la page: 1