Guitares marque.

je voudrais connaître différente marque de guitares pourriez vosu m'en donner pour que j'en rajoute à ma liste, mais je veux pas des marques qui font que du hollow body, j'accèpte les luthiers aussi.

ma liste: Ibanez, lado, ESP,gibson, , Jackson,fender, dean, Caparison, musicman, steinberger, vigier, Tagima, shecter, Lag, Kramer, brian moore, Conklin, prs, godin, kxk, Mayones, washburn, Michael Kelly, charvel, VOX, Fernandes, hufschmid, hamer, evh, Amfisound, aria usa, Minarik, Bernie Rico Jr, whale, wsl, tokai, ran, Optek Fretlight,mosrite, moser guitar, Gl guitar, greg bennet guitar, b.c rich, dbz guitar,tom anderson, jim reed, wild custom, custom 77, duesenberg,
alius
  • #4
  • Publié par
    alius
    le 06 May 09, 15:24
dragon ball Z
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Jbfredd, c'est exact, non pas obligé mais si dite moi en le plus possible après si j'en ai que 10 c'est déjà bien.
zizplouf
musicman yamaha dino vigier ...
Mais juste une question t'en a pas pour quinze ans pour arriver a faire le moitié du tiers du quart des marques existantes
lithium51
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que l'Homme est prêt à tout pour tromper l'ennui tant le fait de se retrouver face à face avec soit même est désespérant.



Adrien

Now, you can hear celestial voices !
AnGeL_Of_SiN
intérêt?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
infra blues
je te mets des marques peu connues

xaviere
hamer
vig
az
wsl
mickael kelly
bon apres je continue desolé si ces marques sont deja dans ta reference

tom anderson
grestch
danelectro
music man
warwick
spector
godin
aria pro 2
yamaha
vintage
cort
tu as deja de quoi faire,ca te convient? salut @plus
Samu15
AnGeL_Of_SiN a écrit :
intérêt?


Ptêt le monsieur joue au petit bac (mais je me souvenais pas qu'il y avait une catégorie guitare dans ce jeu )

alius a écrit :
dragon ball Z


C'est vrai que ça fait penser a dragon ball Z ! je crois que dean aurait du choisir un autre nom. Mais apparemment c une marque a part entière (alez voir le forum sur dbz guitars)crée récemment parce que dean acceptait plus la mauvaise gestion des dirigeants actuels. Reste a voir quant est ce qu"elle va arriver en France ...

En ce moment sur guitare électrique...