Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Guitares suhr User's Club

Flux RSS du sujet Guitares suhr User's Club
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 396, 397, 398  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Guitares suhr User's Club   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: 11 Sep 07, 04:45 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

stilnox a écrit :
Moi, je dis bravo. Les guitares Suhr me font rever depuis un bon moment, et je trouve ca cool pour toi. Une S1 en olympique white, c'est a mon avis la grande classe.

S1 olympic white? sera là jeudi

stilnox
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 11 Sep 07, 04:52 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

OH, la chance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stilnox sur Guitariste.com Les petites annonces de stilnox sur Guitariste.com Le matériel de stilnox sur Guitariste.com
Nico_las
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 11 Sep 07, 04:57 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

Vi, en olympic white ca fait moins kitch...
Sinon j'ai pas la tete...
ET SINON elle a l'air simpa (pas taper)

On pourait avoir plus tard une video ou sample plus propre comme pour les demo des Xotic ?
Si c'est la meilleur que tu es eu elle doit etre bien la garce.
Mieux qu'une musicman ???

Elle a quoi de mieux ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Nico_las sur Guitariste.com Les petites annonces de Nico_las sur Guitariste.com Le matériel de Nico_las sur Guitariste.com
tanador
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 11 Sep 07, 05:01 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

j'adore lol ! on voit que tu es à moitié en crise d'hystérie totale ( sans méchanceté bien sur ) d'avoir recu cette magnifique gratte ^^ le petit " ROAh jadore! " a la fin m'a plié en deux ^^

à vendre :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vendech-ibanez-v[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de tanador sur Guitariste.com Les petites annonces de tanador sur Guitariste.com Le matériel de tanador sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 11 Sep 07, 05:02 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

le son , le manche, la finition...mais c'est surtout une question de gouts je pense...j'ai toujours aimé les vieilles strat et c'en est une jolie variation.

elle me convient mieux que ma vieille luke par exemple, mais la luke est imbatable pour d'autres...questions de gouts, on est dans le subjectif...j'ai besoin de micros extraordinairement claquants, là je les ai.

Invité

Message Posté le: 11 Sep 07, 05:03 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

tanador a écrit :
j'adore lol ! on voit que tu es à moitié en crise d'hystérie totale ( sans méchanceté bien sur ) d'avoir recu cette magnifique gratte ^^ le petit " ROAh jadore! " a la fin m'a plié en deux ^^
en fait c'était pour un pote, je pensais même pas la mettre sur youtube

CooKieS
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 11 Sep 07, 05:57 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

Citation:
le petit " ROAh jadore! " a la fin m'a plié en deux

+1!

Sinon la vidéo comme d'hab...Ouf

La guitare?Superbe bien sur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de CooKieS sur Guitariste.com Les petites annonces de CooKieS sur Guitariste.com Le matériel de CooKieS sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 11 Sep 07, 06:07 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

je vais faire quelques dates de démos avec ces petites cocottes...je vous dirai

Jazzm@ster
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 11 Sep 07, 06:38 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

pas mal, c'est con ce gros manque de groove dans ton jeu!
Saleté de toi!! en grand fan de Bettencourt j'avoue que tu me gonfles

http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,les-micros-fender-jazzmaster,346778.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Jazzm@ster sur Guitariste.com Les petites annonces de Jazzm@ster sur Guitariste.com Le matériel de Jazzm@ster sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 11 Sep 07, 06:40 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

Jazzm@ster a écrit :
pas mal, c'est con ce gros manque de groove dans ton jeu!
Saleté de toi!! en grand fan de Bettencourt j'avoue que tu me gonfles

je t'aime aussi

Guitares suhr User's Club 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Guitares suhr User's Club          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 2 sur 398 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 396, 397, 398  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1019 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique