Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Guitares suhr User's Club

Flux RSS du sujet Guitares suhr User's Club
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 394, 395, 396  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Guitares suhr User's Club   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
Jazzm@ster
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 11 Sep 07, 06:45 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

Tristan Klein a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
pas mal, c'est con ce gros manque de groove dans ton jeu!
Saleté de toi!! en grand fan de Bettencourt j'avoue que tu me gonfles

je t'aime aussi

C'est la juste reconnaissance envers celui qui t'as tout appris...
T'as revendu ton VHT pour acquérir un mur de Stagg 10W comme je te l'ai conseillé?

http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,les-micros-fender-jazzmaster,346778.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Jazzm@ster sur Guitariste.com Les petites annonces de Jazzm@ster sur Guitariste.com Le matériel de Jazzm@ster sur Guitariste.com
midnightus
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 11 Sep 07, 06:49 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

en tout cas une très belle guitares

tu aura pas des pistons par hasard pour les jeunes qui sont pas enore des stars?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de midnightus sur Guitariste.com Les petites annonces de midnightus sur Guitariste.com Le matériel de midnightus sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 11 Sep 07, 06:49 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

midnightus a écrit :
en tout cas une très belle guitares

tu aura pas des pistons par hasard pour les jeunes qui sont pas enore des stars?

si si , faut coucher

midnightus
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 11 Sep 07, 06:51 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

aie comme dirait certains: ca fait mal au c** d'être une star

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de midnightus sur Guitariste.com Les petites annonces de midnightus sur Guitariste.com Le matériel de midnightus sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 11 Sep 07, 06:58 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

oui mon gastrologue le dit...

midnightus
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 11 Sep 07, 07:00 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

moi mon proctologue me prend 50€ à chaque fois... c'est dur la vie de star

Jazzm@ster
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 11 Sep 07, 07:04 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

En même temps si t'as pas encore découvert l'intérêt des lubrifiants tu pourras pas être star très longtemps, on en connait un paquet qui ont explosé en plein vol à cause de ça...

http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,les-micros-fender-jazzmaster,346778.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Jazzm@ster sur Guitariste.com Les petites annonces de Jazzm@ster sur Guitariste.com Le matériel de Jazzm@ster sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 11 Sep 07, 07:05 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

AH AH AH A...ETIENNE DAHO, SORS DE CE CORPS ( de preference par là ou tu es rentré, rapport au praticie, sus-nommé )

voodoonightmare
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 11 Sep 07, 07:28 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

Tristan Klein a écrit :
tanador a écrit :
j'adore lol ! on voit que tu es à moitié en crise d'hystérie totale ( sans méchanceté bien sur ) d'avoir recu cette magnifique gratte ^^ le petit " ROAh jadore! " a la fin m'a plié en deux ^^
en fait c'était pour un pote, je pensais même pas la mettre sur youtube

moais un pote, douteux quand même le pote............hum pas vraiment confiance moi

sinon, ça déchire ces saloperies de guitares

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de voodoonightmare sur Guitariste.com Les petites annonces de voodoonightmare sur Guitariste.com Le matériel de voodoonightmare sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 11 Sep 07, 07:42 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

BAH OUI

Guitares suhr User's Club 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Guitares suhr User's Club          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 3 sur 396 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 394, 395, 396  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1023 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique