Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Invité
j'ai tout recemment quitté music man et plus précisemment le distributeur francais pour incompatibilité d'humeur...je n'en dirai pas plus et leur souhaite de continuer sur la voie du succès qu'ils empruntent avec bonheur depuis si longtemps

plusieurs autre marques m'on fait des propositions..que ca soit via leurs distributeurs, ou directement. mais une seule à retenu mon attention :suhr.

lors de ma derniere tournée, je me suis arreté chez gillou pour le faire peur et essayer du gro nampli...venu en bus, j'vais deja ma femme sous le bras j'allais pas en plus me trimballer une gratte...j'ai donc prit une serie pro S1 et me suis fait plaisir...

lorsque j'ai pris la decision de quiter music man, j'ai repensé à suhr et outre la qualité de leur guitares, la facilité avec laquelle on peut travailler avec gilles a été un point determinant...mais fallait -il encore que la guitare me plaise...

j'ai donc recu une pro S1 et j'en ai été ravi ...plus de claquant et de brillant, plus facile à jouer, elle a envoyé mes autres guitares dans leurs etuis et c'est avec la perle au bout du zizi que j'attends une autre S1 et une S3...

voici un petit extrait video



et des photos de la belle ...





caribou71
Et bien voilà une nouvelle intéressante !

Comme quoi les relations entre commerciaux et clients restent primordiales....

Bon ben pour les Suhr tu as bien de la chance de pouvoir bosser avec eux... C'est une marque qui est assez inaccessible pour le commun des mortels en tout cas.

Je n'en ai jamais essayées, mais au niveau du look Patates !!!!

Alles tiens nous au jus
Bhaalgames
C'est dommage, ce sale plan avec Music Man... Mais vu ce que tu as en compensation désormais, t'as vraiment rien perdu au change, au contraire

Tu as pris quoi comme finition pour tes futurs modèles? Je dois dire que j'adore la finition Root beer, comme le modèle de Guthrie Govan, mais je ne pense pas que ça existe en Pro series, sans table érable, tout ça...

Bravo pour ton nouvel endorsement en tout cas
Invité
en faits je ne choisis pas de finitions, je prends les plus soblres possibles, j'ai envie de guitares toutes simples...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ori
    le 11 Sep 07, 15:37
tu vieillis!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Little Wing 78
Suhr guitars, c'est la marque créé par John Suhr?
Il ne travaillait pas au Custom Shop Fender?

En tout cas, elle est superbe, il me semble avoir vu son test dans un Guitar Collector
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
Little Wing 78 a écrit :
Suhr guitars, c'est la marque créé par John Suhr?
Il ne travaillait pas au Custom Shop Fender?


Oui et d'ailleurs je me suis posé une question "bébête"
Qu'y a-t-il d'innovant par rapport à Fender?
Little Wing 78
De visu, je dirais les echancrures du corps, plus prononcées qu'une Strat même si d'un rapide coup d'oeil, l'inspiration Strat est bien présente.
Tiens, elle n'a qu'un potard de tonalité
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Gab777
  • #9
  • Publié par
    Gab777
    le 11 Sep 07, 16:35
la vidéo est comment dire....... bluffante... chapeau encore Tristan !!! j'aime la façon avec la quelle tu attaque au début, l'air de rien
ça a l'air d'être de la put@*$ de cam cette marque !!!
stilnox
Moi, je dis bravo. Les guitares Suhr me font rever depuis un bon moment, et je trouve ca cool pour toi. Une S1 en olympique white, c'est a mon avis la grande classe.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Invité
stilnox a écrit :
Moi, je dis bravo. Les guitares Suhr me font rever depuis un bon moment, et je trouve ca cool pour toi. Une S1 en olympique white, c'est a mon avis la grande classe.


S1 olympic white? sera là jeudi
stilnox
OH, la chance
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Nico_las
Vi, en olympic white ca fait moins kitch...
Sinon j'ai pas la tete...
ET SINON elle a l'air simpa (pas taper)

On pourait avoir plus tard une video ou sample plus propre comme pour les demo des Xotic ?
Si c'est la meilleur que tu es eu elle doit etre bien la garce.
Mieux qu'une musicman ???

Elle a quoi de mieux ?
tanador
j'adore lol ! on voit que tu es à moitié en crise d'hystérie totale ( sans méchanceté bien sur ) d'avoir recu cette magnifique gratte ^^ le petit " ROAh jadore! " a la fin m'a plié en deux ^^
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Invité
le son , le manche, la finition...mais c'est surtout une question de gouts je pense...j'ai toujours aimé les vieilles strat et c'en est une jolie variation.

elle me convient mieux que ma vieille luke par exemple, mais la luke est imbatable pour d'autres...questions de gouts, on est dans le subjectif...j'ai besoin de micros extraordinairement claquants, là je les ai.

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...