Hagstrom Super Swede ... she's my baby ! !

Forum Hagstrom
Forums
MadFab2
Salut à tous ! voila mon dernier coup de coeur ! !

Mama mia ! ! je l'ai reçue ce matin au boulot ! ! pas mal, commandée mardi, reçue lundi ..... emballage beton et gratte magnifique ! ! pas un defaut, une table superbe ..... j'en chialerais presque .....

à peine rentré, essai et la , le PIED TOTAL ! ! ! d'ailleurs j'y retourne ....

















Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Rated R
Belle aquisition.
myop
  • #3
  • Publié par
    myop
    le 18 Sep 07, 21:38
tu l'as commandée chez euroguitar? hâte de connaître ta review complète car je suis aussi tenté par une super swede...
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
RetourEnVille
Bravo, tu vas voir c'est une super gratte !
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
MadFab2
Salut !

Citation:
tu l'as commandée chez euroguitar? hâte de connaître ta review complète car je suis aussi tenté par une super swede...


non non , achetée sur la bay aux us chez un vendeur hyper sympa ( suffit de taper hagstrom sur Ebay et hop, on y arrive direct, il a pas mal de modeles en stock )

http://cgi.ebay.fr/HAGSTROM-D2(...)wItem

pour le test, je la decouvre seulement mais :

1) la finition est exemplaire, l'accastillage de bonne qualité, c'est un peu tot pour emettre un jugement definitif mais ça respire le boulot bien fait, le poids est raisonnable pour du tout acajou+table erable mastoc... le manche est fin et tres confortable

2) les sons ( sur mon vox ad30 ) sont de tres bonne qualité. le p'tit switch est un split tres efficace et toutes les positions sont exploitables et parfaitement definies.... le split activé sur la position mediane est superbe et la patate des micros est impressionnante...

bref, elle passe en number one......

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Adam Bopel
Rated R a écrit :
Belle aquisition.
Heureux musicien
Et ... tu l'as touchée pour combien ?
mollotof
$280 + $100 de shipping + ??? de douanes et TVA (normalement ds les 23 % en tout).
C'est moi ou ses prix sont supers bas ?
C'est du B stock mais qd meme.
C'est quoi d'ailleurs le pb sur la tienne ?
t'es sur que c'est pas de la copie chinoise au moins ?
MadFab2
ouais c'est à peu pres ça :

gratte 203€
fdp 75€
taxes + douanes 57€

total 335€

copie chinoise ? ? je pense pas, je l'ai examinée sous toutes les coutures, comparé avec les sites/bouquins/docs techniques et c'est identique au detail ..... en plus, le vendeur est super bien noté et n'est pas à 2 ou 3 grattes vendues....

le b-stock est du à une decoloration legere de la touche ( une bande grise au lieu du noir ) mais c'est uniquement esthetique et à 1m on y voit rien

HEUREUX J'VOUS DIT ! !

Fab

hagstrom c'est bien , mangez en plein .....
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Petit Lutin
Cette guitare m'avait impressionné par sa sonorité extrêmement chalheureuse. Le split est de très bonne qualité.

J'avais failli l'acheter à 500€, 335 ça commence à vraiment me tenter
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
tanador
félicitation ! les lespauls c'est pas mon style mais celle la est plutot sympa !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
falcon33000
Superbe gratte et super plan cette boutique ebay manque plus que 335 E
vincnet18
slt
j'ai craqué, je l'ai commandé chez le même vendeur EBAY !!!
je vous raconterai
merci madfab2 pour tes infos

En ce moment sur guitare électrique et Hagstrom...