Harley Benton a osé !

Forum Harley Benton
Forum
RoCKThECoCknEy
Trés bonne idée...
( je vai me faire lyncher mais je suis content)
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
VAiHalen
putain , quand je pense a lepoque ou jai debuté ou tavait que des sale copi de fender us trop moche , maintenant ta des guitare bon surement pas terrible mais au moins elles ont de la geule...
kurtisnewton
ça fait un peu élitiste comme commentaires ça ..... faut bien débuter un jour!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
( Greg )
Ca a l'air assez amusant , qui es prés a perdre 200 € pour l'essayer ?

N'empeche que je la trouve assez jolie , je pense qu'il faut etre patient et qu'il serais capable de nous pondre un modele avec manche collé
( Greg )
kurtisnewton a écrit :
ça fait un peu élitiste comme commentaires ça ..... faut bien débuter un jour!


Si quand j'avais commencé j'avais eu un mini budget j'aurais sauté sur celle ci
scagli
  • #7
  • Publié par
    scagli
    le 08 Oct 05, 12:50
kurtisnewton a écrit :
ça fait un peu élitiste comme commentaires ça ..... faut bien débuter un jour!


ouais ou faire selon ses moyens, elles ont le mérite d'etre pas trop mal d'appareance après c'est sur c'est pas le top de la gratte mais bon avant de se dire qu'on a une mauvaise gratte on doit se dire qu'on doit progresser dans son jeu.
Scand'Aliche
Attention, petit con inside, vous êtes prevenus :p
Perso, ça va, je débutes avec une telecaster squier silver series MIJ de 91' et un roland cube 30w Pour débuter, c'est pas mal non? Mais en meme temps, j'ai bossé cet été pour ça donc c'est pas immérité
( Greg )
scagli a écrit :
kurtisnewton a écrit :
ça fait un peu élitiste comme commentaires ça ..... faut bien débuter un jour!


ouais ou faire selon ses moyens, elles ont le mérite d'etre pas trop mal d'appareance après c'est sur c'est pas le top de la gratte mais bon avant de se dire qu'on a une mauvaise gratte on doit se dire qu'on doit progresser dans son jeu.


Je me demande si ca vaut une Squier ou une Cort X2.

Faudrais faire la comparaison
Scand'Aliche
J'ai peur qu'ils ne jouent sur l'effet esthetique plutot que sur la qualité du matos...
scagli
jazzybleach a écrit :
Attention, petit con inside, vous êtes prevenus :p
Perso, ça va, je débutes avec une telecaster squier silver series MIJ de 91' et un roland cube 30w Pour débuter, c'est pas mal non? Mais en meme temps, j'ai bossé cet été pour ça donc c'est pas immérité


ouais ah oui aussi un bon ampli avant j'oubliais les bases.
je te félicite de ta démarche vu que je fais la meme chose lol après tout l'argent déscend pas du ciel et personne m'a encore offert de guitare
homme des bois
ben franchement elle arache,un débutant total ne peux pas beaucoup faire de différence.200 euros ?ben c'est inquiétant pour les entrée de gamme de "vrai" marque
une bière , une basse et ça repart.
Olivier
N'empêche que le wilkinson à l'air bien mieux que les vibratos que l'on trouve sur certaines guitares plus chères.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...