Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt a écrit :
Par contre la sg non . Je conais quelqun qui en a une. Tu peut pas faire une chanson entiere, elle se desacorde tout le temp. elle est moche par contre et pas tres confortable. C'est peut etre un mauvais numero de serie


Je passe mon chemin alors si c'est de même pour la lp
Mr. Vengeance
vinceb a écrit :
Citation:
En fait c'est chouette une harley benton. Shocked


+1

La orange m'a tapé dans l'œil....
héhéhé t'as vus ça? en fait c'est assez suspect, ce que j'ai lu a propos de cette orange; un gars sur audiofanzine dis que Thomann a été contraint de la retirer de la vente car Fender était pas content, elle fesait trop d'ombre au mex sois disant et sur Harmony central un gars disais un truc du genre "j'ai acheté cette gratte en tant que remplacente de ma jim reed thinline et finalement c'est la HB qui est devenu ma princpale"
londonhype
Citation:
héhéhé t'as vus ça? Cool en fait c'est assez suspect, ce que j'ai lu a propos de cette orange; un gars sur audiofanzine dis que Thomann a été contraint de la retirer de la vente car Fender était pas content, elle fesait trop d'ombre au mex sois disant Neutral et sur Harmony central un gars disais un truc du genre "j'ai acheté cette gratte en tant que remplacente de ma jim reed thinline et finalement c'est la HB qui est devenu ma princpale "


Mouais, une Harley Benton qui surpasse une Fender, j'ai des doutes ....c'est sensé etre de l'entrée de gamme quand meme...

Mais bon, on sait jamais...

Toujours est il que ça a l'air d'être un bon plan pour débuter, ou se faire plaisir sans se ruiner, mais il parait que c'est la loterie, yen a qui tombent sur des grattes correctes, et d'autres sur des bouses totales
Mr. Vengeance
ben c'est clair qu'en HB et Stagg y'a un univers j'ai eu les 2 donc je peux bien le dire, j'ai aussi eu un telecaster squier, elle était équipé de SD donc je peux pas comparé le son, mais niveau touché, bois, ben c'etait pas énormement mieux sur squier me semble t'il...
Invité
j'ai essayé un modele les paul , niveau confort de jeu , pas mal , l'action est assez basse meme dans les aigus ,

le son ...
Mr. Vengeance
binwood a écrit :
j'ai essayé un modele les paul , niveau confort de jeu , pas mal , l'action est assez basse meme dans les aigus ,

le son ...
en même temps est ce pire qu'epiphone? laisse moi douter..
londonhype
Oua, ça me donne envie d'en essayer une...

Mais est ce qu'elles se trouvent en magasin, ou alors elles sont distribuées uniquement via thomann?
B@rt
  • #22
  • Publié par
    B@rt
    le 03 Sep 06, 23:22
Bah, je crois que c'est une marque de thomann, non ?
Invité
Giant_Jack a écrit :
binwood a écrit :
j'ai essayé un modele les paul , niveau confort de jeu , pas mal , l'action est assez basse meme dans les aigus ,

le son ...
en même temps est ce pire qu'epiphone? laisse moi douter..


ou que la mienne j'en doute , oui sur , de toute façon pour une bonne gratte on sait qu'il faut mettre une petite somme
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    fabh
    le 03 Sep 06, 23:23
perso je trouve que cette HB entere n'importe quelle autre guitare de sa categorie visuellement parlant (voir meme certaines guitare d'une categorie censée etre superieur, rien que pour la tete)...

londonhype
Citation:
Bah, je crois que c'est une marque de thomann, non ?


Ouais, ca c'est sûr, mais peut etre que des magasins se debrouillent pour en avoir...en meme temps, autant en acheter une, c'est le meme prix qu'un plein d'essence, de quoi aller jusqu'au magasin....
Mr. Vengeance
binwood a écrit :
Giant_Jack a écrit :
binwood a écrit :
j'ai essayé un modele les paul , niveau confort de jeu , pas mal , l'action est assez basse meme dans les aigus ,

le son ...
en même temps est ce pire qu'epiphone? laisse moi douter..


ou que la mienne j'en doute , oui sur , de toute façon pour une bonne gratte on sait qu'il faut mettre une petite somme
oui 150€ avec Harley Benton, peut être que les modèles LP sont pas bon, mais les Telecaster c'est plus à prouver
Mr. Vengeance
hautboish a écrit :
moi j'ai une 1500, mais passée depuis en p90, et changé de manche, j'aimais pas le radius, ni le son , par contre depuis c'est une tite bombe, et j'adore sa finition en trans black avec le binding, l'est classe la petite!

jolie la hbt 1000 orange, l'est à qui?
un vendeur Sinon j'ai la HBT1500 ça m'interesse, ce que tu as mis comme manche et micros c'est quoi?

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...