Harley benton type es335

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
idiovisuel
bon beh si t'as un autre site pour mettre les images parce que soit ça charge la photo après avoir cliqué sur "hosting" mais ça charge et ça charge et ça charge et...soit ça met serveur introuvable donc.

ah oui et pour les micros je peux mettre les 2 mêmes en chevalet et en manche, (c'est une question un peu idiote mais tant qu'à faire quand on sait pas on demande). Merci en tout cas pour vos conseils
idiovisuel a écrit :
bon beh si t'as un autre site pour mettre les images parce que soit ça charge la photo après avoir cliqué sur "hosting" mais ça charge et ça charge et ça charge et...soit ça met serveur introuvable donc.

ah oui et pour les micros je peux mettre les 2 mêmes en chevalet et en manche, (c'est une question un peu idiote mais tant qu'à faire quand on sait pas on demande). Merci en tout cas pour vos conseils


L'idéal selon moi, est un Normal en Neck et sa version Hot en Bridge...

Mais oui, tu peux très bien mettre les deux mêmes micros!
idiovisuel
okech, merci.

Mais je vais essayer de voir si y a des infos deja sur le forum parce que je sais que ça fait chier tout le monde de voir tout le temps les mêmes questions, parce que les micros le problèmes c'est qu'on peut pas les essayer avant d'acheter donc quand on y connait rien c'est un peu difficile en fait...
idiovisuel a écrit :
okech, merci.

Mais je vais essayer de voir si y a des infos deja sur le forum parce que je sais que ça fait chier tout le monde de voir tout le temps les mêmes questions, parce que les micros le problèmes c'est qu'on peut pas les essayer avant d'acheter donc quand on y connait rien c'est un peu difficile en fait...


Tout dépend du son que tu recherches: si tu nous dis, on va t'aider!
idiovisuel
ah et bien c'est gentil de le proposer comme ca.

mais déja une question, est-ce que tout le monde peut y arriver seul à les monter ces micros parce que moi j'ai jamais regardé comment ça marchait et parait-il que c'est encore plus dur sur une demi...

bon beh sinon je recherche un son de demi-caisse typique en fait, le son de la es335 tout bêtement pour faire du bon rock'n'roll, mais bon après les micros gibson à 150 euros ça fait un peu cher.

voila, merci ciao
Colonel Blues
gad' ça mon garçon !



c'est du seymour sh1, équivalent d'un paf gibson, et ça coûte 89 roros pièce, pour un modèle manche + un modèle chevalet + port, t'en a pour (2x89) + 10 =188 roros !

cool, non ?

par contre pour le montage, c'est un peu plus chaud que pour une solid body...
très bon topic ici :

https://www.guitariste.com/for(...)raton

bon, bah yapuka...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
idiovisuel
merci, tu m'as démoraliser pour le montage...

mais ça fait un peu cher encore pour des micros, ils sont plus que la gratte et ça me fait un peu chier.

en tout cas c'est sympa

ah oui et pour guitarfetish les prix c'est ce qu'il y a en rouge (je suppose) et ce qu'il y a en noir c'est quoi?
Colonel Blues
meuh non, avec un peu de patience...
par contre pour les sous... bahpatience aussi ! lol
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
le prix en noir c'est le prix "normal" en magasin...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Je viens de commander cette pelle. Y'a moyen de les voir ces photos idiovisuel?
alors cette 335 avec le temps, t'en penses quoi???
idiovisuel
ah pardon magabuff j'avais pas vu ton message, mais les photos je peux pas en faire trop pour l'instant parce que j'ai pas la guitare chez moi, mais bon de toute façon là je pense que tu l'as recu... t'en es heureux ?

moi ca va toujours impecabeul, en fait quand j'enregistre je mets en son clair, sur l'ampli, c'est un stagg à 300 francs, et ça me donne un son de pro, on dirait les ramones. si tu veux écouter file moi ton email et je te l'envoie.

après elle a pris pas mal de pains contre les murs tout ça elle est un peu rayée de partout mais niveau son je m'en contente, c'est que les micros qui sont un peu bidon, autrement si je dois en acheter une autre parce que la mienne marche plus ou quoi je repars direct, puis c'est surtout qu'elle a la classe quoi...

mais je précise que moins c'est bien, plus j'aime c'est comme ça un peu pour tout et peut-être que ça joue un peu...
j'ai rien compris à ton post mais t'as l'air content

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...