Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don-K
  • Publié par
    Don-K
    le 01 Oct 16, 18:18
@ Madpeter : Pas assez cher mon fils !

J'avais chopé une WARLOCK NJ DELUXE sur EBAY, mais ça vient de tomber à l'eau (put*** les glandes !!!)
Le gars m'a finalement expliqué que la guitare avait un défaut (comme s'il ne s'en était pas aperçue en la mettant en ligne..sérieux le gars)

Quelqu'un pourrait il m'aider à en choper une ???!!!

Merci beaucoup ^^
Don-K
  • Publié par
    Don-K
    le 01 Oct 16, 18:22
J'ai reçu ça aujourd'hui, il m'a miné ma journée :

Thank you for placing your order with us. I must apologise, but we have come to prepare your guitar for dispatch and our technician was in the process of setting this up for you, when we have come to find that the guitar has been damaged on the neck which is a structural defect on the guitar. We are unfortunately unable to fix this damage, and do not wish to send you a damaged instrument, and so it is with regret that we have had to process a full refund on your order. We would ordinarily send a replacement model to you, but I'm very sorry to say that we are not able to replenish our stock of this model.

I am very sorry that this has happened and for the disappointment that this will have caused.

I will process your refund immediately, so that this is straight back in your account.

Kind regards,

Andy at ********
Don-K
  • Publié par
    Don-K
    le 02 Oct 16, 17:42
Non c'est pas du tout règlo !!!!

J'ai été débité de plus de 875€ et j'attend toujours le remboursement qui je doute va être une vrai pagaille car c'est de l'import !!

En tout cas Merci pour le lien
Don-K
  • Publié par
    Don-K
    le 02 Oct 16, 19:04
Déjà vu celle ci ?

http://www.terapeak.com/worth/(...)9666/

Bizarre car le manche est traversant mais il n'y a pas les contours comme sur les autre versions, puis le manche semble aussi de moins bonne qualité

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...