Hésitation sur une marque/modèle

  • #1
  • Publié par
    phftmv
    le 24 Jul 17, 18:10
Bonjour,

Suite à mon dernier post (qui est à supprimer si un modo voit ce post),je suis toujours en pleine réflexion concernant une nouvelle guitare.
Je ne sais pas vers quelle marque me tourner, sachant que je désirerai une electro-acoustique avec pan coupé, avec un budget de 250-80€
J'aimerais une guitare de bonne qualité, mais dans les magasins près de chez moi je doute trouver des bonnes guitares à ce prix-là.
J'ai une préférence pour les marques Ibanez, Fender, ... enfin la bonne qualité, ayant une Aria AW75 actuellement qui est une marque coréenne mais qui ne me correspond pas forcément (j'ai lu que Cort exploitait ses employées, ça ne m'a pas vraiment enchanté, de plus la qualité de cette marque me fait peur)

Je voulais donc savoir à ce prix-là quelle sont les meilleures guitares sur le marché ? Les meilleures marques ? Lesquelles avez-vous et sont très bien?

Merci d'avance
Pierre_Camp
Salut,
tu as pleins de marques et modèle (epiphone hummingbird, takamine, yamaha, sigma, ovation, etc) qui proposent de bonnes guitares dans ton budget. Après il est toujours difficile de conseiller quelqu'un sur un forum. Les avis seront toujours subjectifs, hésites pas à tester plusieurs guitares en magasin et tu verras avec laquelle tu auras un meilleur feeling!
La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler...
"Pierre Dac"

En ce moment sur guitare acoustique et électro...