Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Histoire de la Martin D-28

Forum Martin
Forums
X Rod
  • #2
  • Publié par
    X Rod
    le 15 Jan 12, 12:57
Merci à vous pour ce superbe historique sur la D28.
J'en possède une de 2011 donc rien à voir avec les modèle des années 60 mais quoi qu'on en dise ce sont des guitares extraordinaire.
Certes elle ont des défaut mais c'est ce qui fait leur charme et le son est unique.

Musicalement....
MusashiChan
Bravo, Jacques, magnifique...vivement qu'on voit la tienne !!!
(Yann et superbe année à LaGuitare.com !!!)
Havidson
Superbe travail qui continue à me faire regretter d'avoir acheté autre chose. Il y a quelques fautes de frappe mais avec autant de pages rédigées avec passion, ça tient de l'erreur homéopathique.
MisterRoboto
***MisterRoboto***
547969 BYTES FREE
READY
LOAD,
J'ai beaucoup aimé lire cet article, ça ne m'a pas empêché d'acheter une Guild. Après essai, et comparatif intensif avec beaucoup d'autres modèles/marques, j'ai plus apprécié l'assemblage, le toucher, le son, et le prix moins élevé de la guild face à la HD28. Les critères objectifs du toucher et du son restent des points personnels sur lesquels chaque guitariste a sa préférence. Le rapport prix/performance, en revanche, est un vrai talon d'Achille chez Martin. Dans l'ensemble, j'ai aussi trouvé la fabrication de ces guitares assez inconstante, parfois de superbes instruments, et, parfois dans la même série, des guitares assez honteuses.

Peut mieux faire. DOIT mieux faire.
END PROGRAMM
"Goodbye"
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
MusashiChan
Voici la suite de son histoire avec SA D-28 !

Très chouette, bravo encore une fois Jacques !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...