Ibanez GAX30 avis

Forum Ibanez
Forum
  • #1
  • Publié par
    yann38
    le 28 Aug 05, 12:43
en fait j'adore la forme de cette guitare mais ca n'a pas l'air incroyable en terme de qualité micro ,bois,finitions..... Vous en pensez quoi????
il y a t-il un model au dessus un peu meilleur????
hohner41200
J avais deja craqué sur elle a un moment mais au bout du compte j ai lacher l affaire, je l ai essayer plusieur fois dans mon magazin sur un ampli HK et le son est bien sympa, pour sont prix c est une bonne affaire, la lutterie est assez soigner et le manche est vraiment tres agréable!
en gro pour une premiere guitare!
model au dessu je crois que c est l' AX 30
Bouriquet
J'ai cette guitare depuis bientôt 1an, et le rapport qualité/prix est très bon.
Les finitions sont bonnes, la lutherie est bien, et le son est très bon(pour le prix).
A ce prix là, c'est une très bonne guitare
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
[at]
  • #4
  • Publié par
    [at]
    le 28 Aug 05, 13:17
Un topic qui m'interesse bien vu que je pense me l'acheter la semaine prochaine sur Thomann: Seul Bémol, je l'ai jamais essayé...

Je possède une Strat std Mexico, je gratte depuis bientot 2 ans et j'aimerai m'offrir cette guitare juste pour sa forme (le son je sais que j'vais tombé de haut par rapport à la Fender...)

Sinon quelqu'un possède cette guitare ou a fait des changements dessus?
[at]
  • #5
  • Publié par
    [at]
    le 28 Aug 05, 13:17
Un topic qui m'interesse bien vu que je pense me l'acheter la semaine prochaine sur Thomann: Seul Bémol, je l'ai jamais essayé...

Je possède une Strat std Mexico, je gratte depuis bientot 2 ans et j'aimerai m'offrir cette guitare juste pour sa forme (le son je sais que j'vais tombé de haut par rapport à la Fender...)

Sinon quelqu'un possède cette guitare ou a fait des changements dessus?
Bouriquet
surfer0sa a écrit :
Un topic qui m'interesse bien vu que je pense me l'acheter la semaine prochaine sur Thomann: Seul Bémol, je l'ai jamais essayé...

Je possède une Strat std Mexico, je gratte depuis bientot 2 ans et j'aimerai m'offrir cette guitare juste pour sa forme (le son je sais que j'vais tombé de haut par rapport à la Fender...)

Sinon quelqu'un possède cette guitare ou a fait des changements dessus?


Je sais pas si tu vas tomber de haut. J'ai deja essayé une strat mex std, et j'ai préféré la mienne(gax30)...Après peut etre que c'etait un mauvais modele.

Moi je vais surement vendre ma gax dans ppas longtemps, pour m'en acheter une autre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
enfin autant la prendre en magasin, parce qu'il faut compter les frais de port aussi.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    gma
    le 28 Aug 05, 16:16
Pour avoir essayé a grande soeur, l'axs32, je peux vous assurer que c'est une bonne gratte, et aps que pour des débutants. Donc a priori, la gax doit être un peu en dessous mais j'imagne qu'elle est correcte aussi...Sinon, si vous pouvez vous le permettre, l'axs est vraiment une bombe atomique. Pour le prix ej suis resté sidéré, ça enterre toutes les grattes tout acajou de chez epiphone (sg, lp junior etc), ça respire comme une vraie grande guitare et avec un changement de micro ça doit devenir une pelle incroyable.
Mais ibanez, avec la jetking et celle là ils m'ont mis des claques...Alors que pourtant les sa, rg et autres truc du même genre je n'arrive pas à joeur dessus....
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Bouriquet
gma a écrit :
Pour avoir essayé a grande soeur, l'axs32, je peux vous assurer que c'est une bonne gratte, et aps que pour des débutants. Donc a priori, la gax doit être un peu en dessous mais j'imagne qu'elle est correcte aussi...Sinon, si vous pouvez vous le permettre, l'axs est vraiment une bombe atomique. Pour le prix ej suis resté sidéré, ça enterre toutes les grattes tout acajou de chez epiphone (sg, lp junior etc), ça respire comme une vraie grande guitare et avec un changement de micro ça doit devenir une pelle incroyable.
Mais ibanez, avec la jetking et celle là ils m'ont mis des claques...Alors que pourtant les sa, rg et autres truc du même genre je n'arrive pas à joeur dessus....


+1. De très bonnes grattes alors que Ibanez a pas la reputation de faire de bonnes guitares en entrée de gamme
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
C'est qoi la ou les reelles difference entre la gax30 et la GAX32?????
Bouriquet
yann38 a écrit :
C'est qoi la ou les reelles difference entre la gax30 et la GAX32?????


Ba ça doit etre la finition, une meilleure qualité du bois et des micros chez l'axs32.....
Le prix n'est pas le meme non plus
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...