Ibanez jem 7v White koréenne, ca vaut quoi?

Forum Ibanez
Forums
VAiHalen
salut , je regarder du coté des jem pas cher et je suis tomber sur des annonces de gars qui vende un jem koréenne ibanez blanche donc pas cher et je me demande c quoi cest serie la?

ca vient d'ibanez ou c du fake? et en qualité?

merci
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 27 Sep 06, 13:45
pas mieux.
VAiHalen
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 27 Sep 06, 14:00
contrefaçon.


"VUELVO A REPETIR ES EL MODELO CHINO NO EL MADE IN JAPAN DE 2500 EUROS. QUE QUEDE BIEN CLARO."


mon espagnol est quelque peu rouiller, mais en gros, il dis que le modèle est chinois et que ce n'est donc pas le modèle MIJ à 2500€.


sauf que la seul jem non japonaise que je connaisse c'est la jem555 qui est coréenne, donc même pas chinoise.


bref, à fuir comme la peste.
MC Circulaire
Non il y a aussi une JEM coréenne je crois, la JEM333 ou quelque chose comme ça mais dispo uniquement en Asie.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rock li
ne te fais pas avoir par toutes ces contrefaçon... la mienne je l'ai eu par ma famille cadeau d'anniversaire acheté à un magasin frainçais pas une de ces guitare provenant de chine sur ebay pffffffff
Let's rock!!
VAiHalen
merci a vous!

je sais tres bien que c des copies, je voulais en etre sur quil existait pas un marché parrallele et je voulais aussi savoir si c copi a lesthétique assez similaire avez un rendu correct dans le fond , parceque pas cher , la meme tronche , donc si en plus c jouable , pkoi pas? c pas vraiment cher non plus..
Bast'6
Pourquoi pas ?
Parceque ça ne provient pas d'Ibanez, ce n'est pas une vraie, et ça ternie l'image des vraies jem.
VAiHalen
tres franchement , je men fou de lindustrie Ibanez et on leur dois aucun respect , il ce sucre assez...c pas un argument ca..lol
absou
  • #12
  • Publié par
    absou
    le 27 Sep 06, 23:16
VAiHalen a écrit :
tres franchement , je men fou de lindustrie Ibanez et on leur dois aucun respect , il ce sucre assez...c pas un argument ca..lol


c'est sur par rapport à ibanez on s'en fou, par contre si tu savais ou partais cette argent, je doute que tu veuilles encore acheter une contrefaçon après, car le problème il est bien là je pense.



par contre, ceux qui ont eux des contrefaçons dans les mains déplorent leurs qualité assez merdique,le mieux dans l'histoire c'est l'apparence et même là encore c'est un peu torché.
VAiHalen
oui je vais pas lacheter mais cetait cool dans parler un peu..
Antony270b
Citation:
par contre, ceux qui ont eux des contrefaçons dans les mains déplorent leurs qualité assez merdique,le mieux dans l'histoire c'est l'apparence et même là encore c'est un peu torché.


qualitée merdique ouais mais par contre parfois je dis bien parfois elles sont bien faites visuellement mais il y à toujours un détail qui montre que s'en est pas une.
super_taz
VAiHalen a écrit :
merci a vous!

je sais tres bien que c des copies, je voulais en etre sur quil existait pas un marché parrallele et je voulais aussi savoir si c copi a lesthétique assez similaire avez un rendu correct dans le fond , parceque pas cher , la meme tronche , donc si en plus c jouable , pkoi pas? c pas vraiment cher non plus..


elle n'est pas jouable, c'est bien ca le probleme! visuellement elle ressemble, mais tout l'accastillage et les micros sont merdiques!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...