Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez M80M

Forum Ibanez
Forum
X-TaLioN-X
Salut à tous,

Alors voila subissant certains déboires avec un luthier, je me retrouve un peu a la case départ je me cherche une guitare 7 ou 8 cordes. Je suis tombé sur ce modèle de Ibanez qui me botte plutôt pas mal !

http://www.ibanez.co.jp/produc(...)=CL01



Est ce que quelqu'un à déjà eu cette pelle dans les mains ? et qu'est qu'elle en pense ?

Merci d'avance
manu80
  • #2
  • Publié par
    manu80
    le 28 Aug 14, 20:50
y'a beaucoup d'avis sur sevenstring.org., jettes un oeil.
De tout ce que j'ai retenu, Micro top (lundgren idem la M8M mais bobines plastique)
tres bien finie, en soft case premium, tout le smecs en sont content. Bon tu payes un peu le nom Meshuggah, sinon tu as des agile ssympa, la RG8 ou la 2228 Mais je te comprend elle en jette. Vue en vrai a Pigalle, elle est brutale.
X-TaLioN-X
manu80 a écrit :
y'a beaucoup d'avis sur sevenstring.org., jettes un oeil.
De tout ce que j'ai retenu, Micro top (lundgren idem la M8M mais bobines plastique)
tres bien finie, en soft case premium, tout le smecs en sont content. Bon tu payes un peu le nom Meshuggah, sinon tu as des agile ssympa, la RG8 ou la 2228 Mais je te comprend elle en jette. Vue en vrai a Pigalle, elle est brutale.


Merci pour ton avis je suis aller faire un tour sur seventstring, les gens en sont content j'ai l'impression ! je la trouve même pas si excessive que ça en vu des caractéristiques un peu or normes comparé a ce qui se fait de série chez les autres marques !

Coté Lundgren, la on a du M8P, il est différent du M8 qui se trouve sur le site de Lundgren ?
manu80
  • #4
  • Publié par
    manu80
    le 01 Sep 14, 00:03
Non si j'ai bien appris ma lecon, c'est juste que la bobine est en plastique alors que celle de la M8M est en ....euh ....fiber board. (vu sur leur site)
shlecks
Cette Ibanez est redoutable, très bien faite, je trouve pas si chère que ça dans la mesure, c'est un défi qu'une marque de proposer une 8 cordes à ce prix, de ne pas laisser ce marché à des luthiers qui pour la même chose ferait donner le double, voir plus.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...