IBANEZ Patrick Rondat

Forum Ibanez
Forum
Daryus
  • #1
  • Publié par
    Daryus
    le 10 Dec 05, 13:34
J'ai rencontré Patrick Rondat hier lors d'un master-class, il m'a afirmé qu'une Ibanez signée Patrick Rondat devrait sortir début 2006.

Sur une base de RG 3120 prestige avec des micros Dimarzio Tone zone.

Il avait un proto qui sonné de folie ! la gratte et juste les lampes d'un petit peavey classic 30, sans effet, sans rien du tout; enfin les doigts aussi

Enfin vraiment, je pense qu'elle sera vraiment à tester !

Bye.
fuzzylogic
Depuis le temps qu'elle devait sortir. Ca faisait un moment qu'il été prévu d'en faire une mais je n'en avais jamais ré entendu parler. J'aimerais bien savoir pourquoi il a laissé tomber ESP.
Daryus
  • #4
  • Publié par
    Daryus
    le 10 Dec 05, 13:57
Oui il était endorsé ESP mais il a toujours jouer sur ibanez ! apres le G3 avec entre autre Mr Satriani, il à été contacté par Ibanez.
JenovaD.E.A.T.H
il s'est barré de chez ESP car même si il trouvait que c'était une excellente marque, le sav ne marchait pas bien. Si il avait besoin d'une pièce de rechange, ca prenait enormement de temps ou ca n'arrivait jamais. Alors comme ibanez en plus d'être a peu près equivalent fourni un "service après vente" plus correct il a foncé.

Mais rien a voir avec la qualité intrinsèque des instruments de chez ESP
Lärry
  • #6
  • Publié par
    Lärry
    le 10 Dec 05, 14:19
Splendora a écrit :
il s'est barré de chez ESP car même si il trouvait que c'était une excellente marque, le sav ne marchait pas bien. Si il avait besoin d'une pièce de rechange, ca prenait enormement de temps ou ca n'arrivait jamais. Alors comme ibanez en plus d'être a peu près equivalent fourni un "service après vente" plus correct il a foncé.

Mais rien a voir avec la qualité intrinsèque des instruments de chez ESP

toi tu lisais Guitar and Bass non ??
A million flies can't be wrong.
fuzzylogic
Splendora a écrit :
il s'est barré de chez ESP car même si il trouvait que c'était une excellente marque, le sav ne marchait pas bien. Si il avait besoin d'une pièce de rechange, ca prenait enormement de temps ou ca n'arrivait jamais. Alors comme ibanez en plus d'être a peu près equivalent fourni un "service après vente" plus correct il a foncé.

Mais rien a voir avec la qualité intrinsèque des instruments de chez ESP


Ah mais je n'ai pas parlé de qualité, sinon je me doute bien qu'il n'aurait jamais joué dessus. C'était juste pour savoir c'est tout.
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
toi tu lisais Guitar and Bass non ??



jt'emmerde je rend service comme je peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




au moins y avait plus de shreddeur dans ce mag que dans gp..... magazine qui me decoit de plus en plus d'ailleurs........ max cavalera dans la masterclass.......en acoustic........et en plus il se permet de faire des grosses fautes....... on rève...........
wolfhoffmann
un G3 avec Rondat ?EEEEEnorme je savais que sa devais exister
Merci les gars!!!!
Da Vinci Code... et pourquoi pas raphaello clignotant! :lol:
Sa va je sors
fuzzylogic
wolfhoffmann a écrit :
un G3 avec Rondat ?EEEEEnorme je savais que sa devais exister
Merci les gars!!!!


Et oui ça a existé. Par contre je n'en ai jamais vu de vidéo ou de photo. Ca m'intéresserait bien si quelqu'un en avait
Zaphkiel
Une gratte P.Rondat, excellent!
J'étais aller le voir pour le G3 a la Roche-sur-Yon en 98 avec Satriani et Shenker, énorme
max34nsr34
Daryus a écrit :
J'ai rencontré Patrick Rondat hier lors d'un master-class, il m'a afirmé qu'une Ibanez signée Patrick Rondat devrait sortir début 2006.
Sur une base de RG 3120 prestige avec des micros Dimarzio Tone zone.


J'y étais aussi et lui m'a affirmé que son modèle signature sera surement la meme que le proto qu'il avait hier, donc virtual hot paf en chevalet et humbucker from hell en manche. (avec en plus un piezo)
Le tone zone il l'avait bien avant, mais il a changé de micro depuis.
scanlan75018
il y a plus de détails sur son site :

(j'avais déjà posté cette info ailleurs mais bon...)

Patrick a récemment rencontré Ibanez pour discuter de la création d’un modèle de guitare signée.
Un accord a pu être trouvé et la production devrait commencer en mars 2006 pour une mise en vente en octobre/novembre 2006.
Patrick souhaite que ce modèle soit aussi proche que possible de sa propre guitare, ainsi il doit considérer le prix avec et sans le piezo acoustic. Il n’y aura qu’une couleur, soit gris, soit bleu, et la couleur définitive sera choisie en fonction de la capacité d’Ibanez à accepter que la tête de guitare soit de la même couleur que le corps de la version bleue. Dans le cas contraire, il choisira le gris avec une tête de couleur noire comme la sienne.
La guitare sera en « Editions Limitées » - nous n’en connaissons pas encore le nombre pour le moment, mais quand elles seront en vente… disons qu’il n’y aura pas de seconde chance ! S’il devait y avoir un grand nombre de commandes, Ibanez pourrait reconsidérer cet aspect « limité », mais cela ne peut bien sûr être assuré.
Ce modèle PR n’est prévu dans un premier temps que pour la France, l’Italie et les Pays Bas.

Interview de GuitarChef en ligne – Mises à jour sur les concerts de JMJ
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Asdrubaelvect
Encore une excellente qui sera moche ( gris ... )
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...