Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez RG652K (2015) Disponibilité sélective ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tataz
  • #15
  • Publié par
    tataz
    le 21 Jun 15, 19:57
jam_ a écrit :
Ce n'est plus 7 mais 14 jours, le délai légal en cas d'achat par VPC.


Royal au bar donc .
Dive bombia
jam_ a écrit :
Dive bombia a écrit :

Il a la version sans Floyd Rose => http://www.theguitart.com/ c'est lui ? Il a du matos de dingue aussi haha


Oui, c'est de celle là dont je parle (vu que je ne me sers jamais du vibrato...). Et c'est bien le magasin dont je te parle. Du matos de dingue ? Chais pas trop, je m'arrête toujours devant le mur PRS quand j'y vais...

Quand au fait qu'il n'y en ait que 600 de produites, j'ai des doutes, je n'ai rien vu chez Rich, il dit que c'est la série 600 (tu as la 652 AHM qui est pas mal non plus, avec un corps en frêne et une touche en érable).

Pis en plus, avec ton topic, du coup, tu as remis une pièce dans l'appareil. Faut vraiment que j'aille à Luxembourg.
je comprends que ça fasse monter ta note de faire Paris-Luxembourg en train. Surtout que les tarifs du TGV...


Tu m'étonnes! Au moins, avec les tarifs TGV on n'est jamais déçu, pas besoin d'essayer ^^

Pour ce qui est des 600 limitées, j'ai trop vite lu cette mention "RG652KKB - Exotic Australian Blackwood veneer and marbled rosewood fretboard on a double humbucker 600 series"... L'aurait noté en chinois que j'aurais mieux compris en fait !
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Dive bombia
tataz a écrit :
jam_ a écrit :
Ce n'est plus 7 mais 14 jours, le délai légal en cas d'achat par VPC.


Royal au bar donc .


Hahaha je crois que je vais la tenter comme ça, mais ça fait un peu aigrefin

Merci encore pour ces précieuses infos
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

rad
  • rad
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    rad
    le 22 Jun 15, 08:38
une vidéo avec un gars qui en joue très bien, de la guitare..

tataz
  • #19
  • Publié par
    tataz
    le 22 Jun 15, 08:46
Dive bombia a écrit :
tataz a écrit :
jam_ a écrit :
Ce n'est plus 7 mais 14 jours, le délai légal en cas d'achat par VPC.


Royal au bar donc .


Hahaha je crois que je vais la tenter comme ça, mais ça fait un peu aigrefin

Merci encore pour ces précieuses infos


Ben non, un aigrefin enfreint des lois, là on a enfin un dispositif à l'avantage du consommateur. La pratique est courante, il n'y a qu'à voir le nombre d'items en B-stock chez Thomann, la plupart sont des retours à ce titre.

Ceci dit, si tu préfères qu'on te la reprenne d'occase à vil prix, mon petit doigt me dit que tu trouveras preneur très rapidement .
Dive bombia
Toi je sens que t'es sur les startingblock
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Dive bombia
Hahaha la bête n'est pas morte que les vautours dissertent déjà des morceaux de choix ...
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Dans mon cas, je sens que je ne vais pas tarder à aller à Luxembourg pour l'essayer... Et peut-être l'adopter...

En même temps, il n'y a pas que celle-ci qui m'intéresse... C'est bien le problème...
Dive bombia
Cette vidéo (quand bien même promotionnelle) de Martin Miller (découverte) est assez intéressante ...signature à la clé sur le modèle RG652K ?
http://www.martinmillerguitar.(...).html

Bon, j'ai beau chercher sur les internets chinois, je ne trouve pas plus d'infos que ça sur cette RG652K
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

tataz
  • #25
  • Publié par
    tataz
    le 22 Jun 15, 19:45
Dive bombia a écrit :
Bon, j'ai beau chercher sur les internets chinois, je ne trouve pas plus d'infos que ça sur cette RG652K


Achète-la on t'a dit, aucune chance qu'elle se transforme en panari, qu'elle te plaise ou non !
Dive bombia
Ca va se faire ainsi de toute façon ^^
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

ZENABI54
jam_ a écrit :
Dans mon cas, je sens que je ne vais pas tarder à aller à Luxembourg pour l'essayer... Et peut-être l'adopter...

En même temps, il n'y a pas que celle-ci qui m'intéresse... C'est bien le problème...



S 5520 K Prestige ( pour les yeux )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...