Ibanez sa 260 ou Yamaha Pacifica 112v

Forum Ibanez
Forums
guitaristedu13
Bonjour je viens vers vous ami guitariste je recherche une nouvelle guitare électrique et j'hésite entre deux la première est une Ibanez sa 260 et là deuxième et une Yamaha Pacifica 112v
Je voudrais savoir selon vous la quelle serait la mieux ? Points de vue qualité et mécanique micro et tout le reste

Voilà j'attends vos commentaires
L.P.
  • #2
  • Publié par
    L.P.
    le 01 Dec 17, 21:21
Salut, je ne connais pas la ibanez, la pacifica sur laquelle j'ai l'occasion de jouer doit avoir 20 ans, elle ne bronche pas, agréable, fiable, seul bemol sur les micros que je trouve pas terrible, mais bon mon point de comparaison est avec des US custom shop, donc ça doit etre normal
Mais il y a de quoi vraiment bien s'amuser
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
guitaristedu13
Oui j'ai essayé la Yamaha Pacifica 112 d'occasion et je pense quelle à un problème aux niveaux des micro celui du milieu lorsqu'on le sélectionne un très faible je sais pas si c'est normal je pense que non elle à les VB frettes Un peu abimé la aussi je pense que ça peut jouer sur le son lorsque ont joue

La Ibanez je l'ai pas encore vu elle est aussi d'occasion je pense que avant de faire un choix allée voire la Ibanez sa ET après je verrai parceque la Yamaha Pacifica avec tous ces défauts me fait peur

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...