Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez SV5470A HNG

Forum Ibanez
Forum
Bonjour à tous,

bon je me suis enfin décidé sur ma guitare de futur trentenaire : Ibanez SV5470.
Bon j'ai pas encore pu la tester, mais elle a les caractéristiques que je recherche, corps Sabre, manche fin et rapide et pas de blocage des cordes (je vais enfin pouvoir jouer des morceaux en drop D!).

Bref ça m'a l'air très bien tout ça, par contre, étant radin, je recherche le prix le moins cher sur le net, et là je tombe sur des différences énormes entre le modèle SV5470A HNG et les modèles du catalogue 2011 SV5470A BK BKD et SV5470F DSB NBL.

Je voulais donc savoir si parmi vous quelqu'un connaissait la différence entre ces modèles ? Est-ce que la différence de prix s'explique simplement par l'année de production (fin de stock pour le modèle HNG), ou y-a-t-il une autre différence (correction de problème, finition, lieu de fabrication) ?

Merci qui pourrait m'aider.

Sinon je suis aussi intéressé par votre avis concernant cette guitare.

A+
scanlan75018
c'est exactement ca : même guitare, mais pas la même année de production.

La HNG n'a pas eu un énorme succès, donc elle est bradée en fin de série ! Si elle te plait, saute dessus !

Ma finition préférée, c'est la noire, mais elle est plus chère.

J'ai essayé une fois cette guitare à vide : très confortable, très agréable.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Merci scanlan75018 pour la réponse !!

Super ça me conforte dans mon idée. Maintenant, plus qu'à convaincre ma femme qu'il faut l'acheter maintenant et pas en novembre ...

D'après ton pseudo, tu as dû habiter dans le 18ème, tu connais pas un magasin sur Pigalle qui aurait une SV5470 ? Ça fait longtemps que j'ai pas fait le tour des boutiques, je sais pas du tout dans laquelle aller.
poppu80
Salut MrCitron


J'étais dans le même cas que toi, je suis allé à Pigalles hier, il n'y a pas grand chose en ce qui concerne les sv5470. Personne en avait mis à part la centrale guitare qui avait la version black un peu jaune, je ne me rappelle plus le nom de la finition au environs de 1475€.

J'ai vraiment adorer la sonorité. Il n' y avait que cette finition et finalement j'ai commandé chez thomann la version Dark Sunburst à 1333€.

Voilà pour les infos bon courage pour tes recherches

@+

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...