Forum Guitare
  • Bienvenue sur le forum guitare !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :
› Ibanez Type Gibson SG

Ibanez Type Gibson SG

Aller à la page: 1  
Auteur Message
molusk

Je possède une Ibanez imitation Gibson SG, datant des 70's, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une idée de combien ça vaut car je souhaite éventuellement la revendre !
C'est un modèle sans vibrato, la couleur est exactement la même que les Gibson SG. Elle sonne vraiment très bien !

Vintage Cool utilisateur

C'est pas Paul Gilbert qui joue la dessus ? (en dehors de ses ibanez custom ?)
molusk

Je ne sais pas du tout !
A part son modèle custom blanc qui est plutôt sympa d'ailleurs je ne l'ai jamais vu avec d'autres grattes. Mais c'est tout à fait possible !

Special Méga utilisateur

Il joue avec énormément d'Ibanez, tous modèles et époques confondus.
bbbobb
Custom Supra utilisateur

Il y en a une en vente sur Audiofanzine à 550€ je crois après est ce un bon prix....je pense que oui vu le prix auquel se vendent ce genre de modèle...strat et SG ibanez des années 70 tourne généralement dans les 500€ selon l'etat....après demande à des ibanzenieux confirmé mais je pense pas être dans le faux!

La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
R3mi
Custom Top utilisateur

Ben moi perso j'trouve ça carrément abusé... 550e pour une guitare de 30 ans, ça fait beaucoup.... Faudrait plutôt tabler vers les 200 - 250 €. C'est pas du haut de gamme de chez Ibanez quand même...
bbbobb
Custom Supra utilisateur

sache qu'à cette epoque ibanez faisait de bonne replique gibson et que selon moi elle vaux dans es 500e!

La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
R3mi
Custom Top utilisateur

Ouep, les hauts de gamme des répliques Gibson sont très bons. Mais les SG Ibanez, y'en a pas eu en haut de gamme il me semble.. C'est l'équivalent du Cort d'aujourd'hui. Et sachant qu'elle a 30 ans, selon moi, elle ne vaut pas 500 €... Maintenant, si y'a quelqu'un pour l'acheter à ce prix là...
Barrett Exper...
Special Ultra utilisateur

Localisation: Charleville-Mézières (08, France) ♦ Reims (51, France)

En tout cas, malgré que ce soit des copies, c'est la classe d'en avoir une !

Vintage Top utilisateur

est-ce que c'est un modèle avec manche collé ?
dans ce cas, elle fait partie des copies Gibson qui ont valu à Ibanez un procès de la part de Gibson, et c'est une guitare que tu dois garder ou en tout cas ne pas brader !

Démos amplis Rivera et Vox :
http://www.youtube.com/theclblues
Page 1 sur 2 Ibanez Type Gibson SG
Aller à la page: 1