Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez VINTAGE Club

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dalko
rhino a écrit :
Quand même, on regrette de ne pas avoir mis la main sur ces Ibanez à l'époque!
Excellentes et belles guitares!


A l'époque, c'était au-dessus de mes moyens ...

Maintenant, par contre ...
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
Adam Bopel
elchupacabre a écrit :
Il y a une Ibanez double manche (basse et guitare) à vendre près de chez moi. Je vous mets l'annonce...
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s


Il ne met pas de prix

Petite question pratique : j'imagine qu'il faut brancher ce genre de bouzin sur deux amplis ?
dalko
Y'a des chances. Encore que celle-ci a une électronique refaite en stéréo, à voir avec le propriétaire ...

Je me suis toujours concentré sur des Vintages Ibanez avec un manche collé, ayant une meilleure réputation, Artists, Icemans etc ...

Après c'est une question de gout.
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
Richie Banez
Adam Bopel a écrit :
elchupacabre a écrit :
Il y a une Ibanez double manche (basse et guitare) à vendre près de chez moi. Je vous mets l'annonce...
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s


Il ne met pas de prix

Petite question pratique : j'imagine qu'il faut brancher ce genre de bouzin sur deux amplis ?


tiens, c'est vrai, je n' avais jamais pensé à ça !
J'ai une 2402 (SG 6/12 cordes) ! ouf !

J'en profite pour mettre une photo trop mortelle de la mort qui tue :

https://imgur.com/nCpZJB0
elchupacabre
Eagle, ils ont fait des grattes avec une belle gueule aussi, la duo jet ??? Je crois, était pas mal...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Richie Banez
Je n'ai aucune info sur la Eagle, même son nom
Je l' avais achetée pour son look particulier mais c'est une super gratte, confortable et qualité !
Elle a maintenant des SD coté 6 et des Kent Armstrong coté 12
dalko
On continue avec la collection impressionnante des Vintage Ibanez de Fredrik Thordendal de Meshuggah.

Le guitariste est un fin connaisseur des Ibanez Vintage depuis toujours.

La collection des Vintages Icemans (Serie des premiers Ibanez 2663 pour la plupart)



Ibanez IC400AV 1978: ( Fredrik en a aussi la version rare en "Midnight Olive" ...)



Ibanez IC210:



Son compte Instagram, où l'on voit la triplette Ibanez "Korina": Destroyer, Futura, Rocket Roll ...

https://www.instagram.com/fred(...)hl=fr

Thanks Fredrik!

Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
elchupacabre
WAOU... Cela laisse rêveur...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
dalko
La suite de la collection de Fredrik:

Ibanez IC 400 Midnight Olive 1978:



Ibanez 2663 Artist (premier dessin original Ibanez de ce qu'on va appeler par la suite Iceman...):



Ibanez IC210:



Ibanez 2663-SL Artist 1975:



La même guitare

Une vue de l’intérieur de ce rare et super cher Triple-Coil pickup qui a donné ce son particulier à la chanson "Fly Like an Eagle" de Steve Miller ...















Merci à Fredrik pour les photos!

Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
Et voilà justement quelques unes ces Ibanez, appartenant à Fredrik Thordendal, joués en live dans son nouveau studio (par encore terminé ...)

Le guitariste qui joue dans la vidéo s’appelle Johan Segeborn.



Rien que la vue de cette collection est une joie en soi pour tout amateur des Vintage Ibanez.

Thanks & Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
Ibanez MD-10 Marcel Dadi 1978:




Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
Bon, laquelle choisir? Marcel avait l’embarras du choix ...



La Strat Artwood 2408-2 qui se démarque au centre?


Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
La triplette Ibanez "Korina":





Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
Fleg/DJFrey
dalko a écrit :
Bon, laquelle choisir? Marcel avait l’embarras du choix ...



La Strat Artwood 2408-2 qui se démarque au centre?


Enjoy!


Haha, l'époque SOCARO ! Je connais le Japonais qui était envoyé par Hoshino pour monter tout ça, Shimada, il a pris sa retraite définitive en ce début d'année. Si vous voulez des détails, ce mec est une bible Tama/Ibanez Europe.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...