Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Identification Strato Squier

Forum Squier
Forum
IdeesNoires
Bonjour,

Simplement je ne trouve rien ormis le fait qu'ellle soit de 2014 et la couleur c'est un surf green ?

Merci d'avance.
IdeesNoires
J'ai trouvé ceci

Ellle m'a été vendue comme une Affinity...
Je sais plus quoi penser, Affinity ou Deluxe ?
[Z]ip
  • #4
  • Publié par
    [Z]ip
    le 25 May 15, 23:16
Si c'est une affinity, c'est certainement marqué en haut de la tête comme sur cette photo.

Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
perl
  • #5
  • Publié par
    perl
    le 25 May 15, 23:44
IdeesNoires a écrit :
J'ai trouvé ceci

Ellle m'a été vendue comme une Affinity...
Je sais plus quoi penser, Affinity ou Deluxe ?


Le lien posté par David me parait assez parlant , maintenant ,si tu récupères une "deluxe" au prix d'une "affinity" tu n'es pas perdant ...
(les affinity n'ont pas le même logo ,ni le même chevalet ,ni des seymour-duncan ["designed"ou pas ..]


AMHA

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
IdeesNoires
Je l'ai payée 180€ elle est de 2014 apparemment.
Samu15
  • #9
  • Publié par
    Samu15
    le 26 May 15, 13:58
IdeesNoires a écrit :
Je l'ai payée 180€ elle est de 2014 apparemment.

C'est un prix correct (ça aurait été cher pour une Affinity en revanche !).
IdeesNoires
Samu15 a écrit :
IdeesNoires a écrit :
Je l'ai payée 180€ elle est de 2014 apparemment.

C'est un prix correct (ça aurait été cher pour une Affinity en revanche !).

neuve elles vont taper dans les 499$ à ce que je peux lire.
infra blues
tu as fais une bonne affaire ta guitare est une squier deluxe d'ailleurs reconnaissable au vibrato avec deux points de fixation et des micros duncan designed, j'ai eu la meme c'est une excellente guitare, par contre le gars qui te la vendue ne savait pas ce qu'il avait car l'affinity, son modele est marque en haut du manche en petit
IdeesNoires
Merci infra-blues c'est une guitare que je compte garder et la couleur est splendide je trouve.
Samu15
IdeesNoires a écrit :
Samu15 a écrit :
IdeesNoires a écrit :
Je l'ai payée 180€ elle est de 2014 apparemment.

C'est un prix correct (ça aurait été cher pour une Affinity en revanche !).

neuve elles vont taper dans les 499$ à ce que je peux lire.


442 chez Thotho depuis l'augmentation récente des tarifs.
Après, ça décote plus vite qu'une Squier CV par exemple. Ce n'est pas l'affaire du siècle mais ce n'est pas une mauvaise affaire non plus.
L'essentiel, c'est que tu en sois content !
infra blues
IdeesNoires a écrit :
Merci infra-blues c'est une guitare que je compte garder et la couleur est splendide je trouve.


c'est une guitare que j'avais achete sur un coup de coeur car pour moi la plus belle strato avec manche mapple c'est ou surf green ou daphne blue, mais a l'usage elle faisait double emploi avec ma strat lonestar qui; il faut le reconnaitre sonne bien mieux, par contre ergonomie et confort c'est l'equivalent de ma strat fender et meme si ce n'est pas une CV ou une fender, on reconnait bien le fini plus que correct de squier et la deluxe est quand meme dans le haut de gamme de squier.

content que tu veuilles la garder et je te suggere sincerement d'investir(si tu le souhaites) dans un set micros de bonne qualite, as tu des exigences a ce niveau?? Cette guitare merite des micros de bonnes factures, meme si ca risque fort de te couter presque le prix de la guitare, surtout si tu decides de la garder
IdeesNoires
Niveau micro je vais garder le set présent. Après oui ça décote très vite je me doute mais bordel plus je la regarde et la joue plus je l'aime

En ce moment sur guitare électrique et Squier...