Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Indie guitar company

ben15
  • #1
  • Publié par
    ben15
    le 31 Jan 08, 00:04
quelqu'un connait ces guitares?
http://www.indieguitars.com/gu(...).html
voila le site du fabricant.c'est zakk wylde qui va etre content de voir son fameux bullseye ailleurs que sur des gibson/epiphone!
+Julien
ça reste quand même un super fabricant, qui peut faire rougir Epiphone à plus d'un titre !

J'ai quasiment testé toute la gamme et ça déboîte très sévèrement.
ben15
  • #3
  • Publié par
    ben15
    le 31 Jan 08, 17:57
c'est sur que ça a l'air d'etre de bonnes grattes en plus y'en a pour tout les gouts ce qui est pas souvent le cas chez les autres constructeurs!la niveaux choix des couleur et tout le toutim y'a que l'embarras du choix
titchoun
salut,

l'un de vous a dit qu'il avait deja testé ces guitares
cette personne a t'elle teste le modele "union jack"
en plus dans le coin ou j'habite cette marque n'est meme pas representee
(oui je sais la ou j'habite c'est bled mais quand meme )
Guillaumemagen
je suis étonné que cette marque ne soit pas plus connue. Dès son arrivée sur la marché un grosse com avait été faite autour d'elle ... mais depuis que C77 s'est développé en France plus rien ... pour ceux qui ont eu l'occasion de tester les deux une grosse différence de qualité ? (dans un sens ou dans l'autre)
Guitariste du groupe Magenstria
Little Wing 78
Mon revendeur en a eu dès que les pubs sont sorties et ce sont de bonnes petites pelles
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
los lobotomys
j' ai teste une hollw body style 335 chez mon revendeur local et c' est vraiment bien pour le prix.moi qui suis habitue a jouer sur des custom shop fender ou gibson, ca m' a vraiment bluffe a tel point que je vais probablement en acheter une.
j' ai pris du plaisir a jouer dessus ( n' est ce pas la l' essentiel?)
ktofe
  • #9
  • Publié par
    ktofe
    le 04 Feb 09, 19:09
J'ai testé la demi caisse bleue chez Milonga Plan de Campagne, bien sympa cette gratte ....
Yaourt Nature !
Guillaumemagen
ktofe a écrit :
J'ai testé la demi caisse bleue chez Milonga Plan de Campagne, bien sympa cette gratte ....


en plus elles ont vraiment un super look je trouve ces guitares (belle palette de choix en couleur) ...
Si on compare dans la même gamme de prix les c77 ou les hagstrom lesquelles selon vous s'en sortent le mieux ?
Guitariste du groupe Magenstria
kaispuccino
les indie torchent le C machin,
j'ai testé la gamme au NAMM 2008,des petites pelles sympas,

mais faut pas dire c'est mieux que custom machin ils sont partout ces terroristes du topic......

mais de mémoire ya du coréen et du chinois (premiers prix)

en tout cas elle sont pas vietnamiennes comme certaines sur le forum
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
moonwalker
kaispuccino a écrit :
les indie torchent le C machin,
j'ai testé la gamme au NAMM 2008,des petites pelles sympas,

mais faut pas dire c'est mieux que custom machin ils sont partout ces terroristes du topic......

Et tu te considères pas comme un terroriste du topic là; avec tes avis non argumentés et dénués de preuves vu ce que tu disais sur le topic C77 ?

J'en ai testé 2/3 des Indie ,c'est sympa pour le prix, par contre j'ai du mal avec la forme de leurs LPs...
kaispuccino
je m'en fou de c truc la,
moi ce qui me stupefait c'est l'acahrnement a demontrer la qualité de ces grattes, si vous etes content avec eh ben tant mieux!!!!!
content pour toi!!!!!!
sur ce les indie ne sont pas toutes de forme bizzare les traditional sont conformes aux LP gibson (dimensions)
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Play mobiles09
Est ce que quelqun aurait testé la 1190 two tone (c'est la demi caisse bleu rayure blanche...Pour ceux qui sont abonné a Guitar part , elle était dans le dernier matoscope)? Cette gratte a l'air super et a un prix abordable, mais le probleme, c'est qu'il faut faire un achat a l'aveuglette ... Donc si vous avez un avis sur cette gratte, ça serait sympa Merci!!!
Rien en vaut un bon power chord, un crunch destroï, et une foule qui crit. Rien.

En ce moment sur guitare électrique...