Info sur une Duesenberg....???

Forum Duesenberg
Forum
Fred-live
Bonjour à tous je cherche quelques info sur une " Duesenberg Starplayer TV Outlaw " .
Le modèle avec une finition style croco noir.
Je voudrais savoir si quelqun la connais voir la possède .
Niveau qualité apparement cela semble etres de bonne facture .
Le prix , 1.600 euros sur le net si j'ai bien vue.
Enfin voila si vous avez des infos la concernant en bon ou en mauvais ce serais bien sympa .........
Merci à tous.

A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
claude plait
le croco c'est so chic ^^
elle en a une gueule tiens!
moins fan du fond flammé par contre.
Valak
  • #3
  • Publié par
    Valak
    le 17 Aug 09, 22:07
Ouais, le croco c'est chic (même si perso je suis pas fan).

Une Duesemberg est un bon choix. Mon prof en a une, et il en dit "un peu difficile à jouer, mais le son est vraiment excellent".
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Fred-live
qu'est ce qu'elle a de plus difficile à jouer qu'une autre , le manche est une buche ????
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Fred-live
D'autres avis d'utilisateur ..............;????
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
alezbreizh
Cette guitare a une classe énorme !!! J'adore. Mais jamais essayée.

En revanche, je possède une 49er honey. Finition irréprochable. Accastillage de qualité et super design (pour un fan d'Art Déco et de voitures anciennes, c'est le rêve !). Les micros sont excellents (je ne connais pas ce de la croco), bien rond en manche, bien pêchu en chevalet mais tout en restant typés vintage. Pour le rock est exactement ce que j'aime.

Pour le fond flammé, si c'est comme sur ma gratte, c'est super discret. On ne le voit que si on regarde de prés. C'est plutôt une finition de type "transblack".

En revanche, la connerie chez Duesenberg, c'est qu'il faut acheter le case à part et qu'en général les magasins n'en ont pas (ou alors un vieux modèle dans un coin qui n'est pas totalement adapté à la gratte qu'on achète comme le mien par exemple :-( . Sinon, on peut l'acheter par correspondance à Toulouse je crois).
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...