Information numéro de série fender telecaster

Forum Fender
Forums
ChrisFloyd
Bonjour à tous
Toujours à la recherche de ma ptite telecaster, je viens solliciter votre aide car je suis sur une gratte en occasion ayant un numéro de série commençant par P06.
Je sais que c'est du craft in Japan, c'est tout...
Je suis passé voir sur le site regroupant les numéros de série fender mais je ne trouve pas avec P en 1er caractère...
Help!

Merci à vous

Chris
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
jugejackson
Apriori, fabriquée entre 1999 et 2002.

J'ai une TL52-80TX qui était une guitare bien sympa (et qui datait de cette période).
ChrisFloyd
Ah merci beaucoup!
Et bien je sais pas si c'est une bonne année mais si tu me dis que c'était bon pour toi^^
C'est une télécaster paisley mon rêve!

Merci bien^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
jugejackson

Mis à part les potards qui m'ont fait faux-bond, la mienne avait un son sympa et twanguait bien pour une 52.

J'ai une autre Fender Japan que j'aime bien aussi, une TL74 (Telecaster Deluxe, une série limité mij de 2005/2006) dont j'ai fait remplacer les micros par quelque chose de plus cohérent (des micros plus proche du son d'époque que ceux d'origine). Si elle avait un vernis nitro, elle serait totalement en adéquation avec ce que j'attends d'une Tele en Wide Range.

C'est la seule Tele qui a survécut à l'invasion de ses cousines ESP/Navigator.
ChrisFloyd
Merci pour les infos, je vais essayer la mienne la semaine prochaine, jsuis impatient^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Fender...