J'ai besoin d'un avis pour une fender stratocaster

Forum Fender
Forums
Bonjour a tous et a toutes,

Je viens vers vous car mon père possède une guitare fender stratocaster de 1989 en série limité numéro : E919769 et il veut la vendre car elle est devenue trop lourde pour lui et il a du mal à joué avec sachant qu'elle a bien servi elle reste comme en bonne état (je vous mettraisment des photos si vous le souhaité). J'aimerais avoir une estimation de son prix si quelqu'un peu nous renseigné sa serait super !!
rhino
  • #2
  • Publié par
    rhino
    le 15 Oct 17, 19:19
Ouh là, pas facile, pas facile du tout…
Voyons…
Peut-être en tapant Stratocaster 1989 dans Google ?
arsouille22
Pour aller un poil plus loin que Rhino, il peut tout de même y avoir quelques modèles différents, mais en effet, la gamme US de cette époque n'était pas (de mémoire) si étendue que ça.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Oui en effet la gamme n'était pas très étendu pour cette année étant donné en plus que mon père à acheté cette guitare directement au US, donc c'est pas évident j'ai fait quelque recherche et le modèle qui se rapproche le plus vaut dans les 1700 euros avec la housse et le certificat d'authencité. Mais selon son état le prix peu énormément variés donc sa ne me donne pas beaucoup d'infos. Mais en creusant encore un peu je vais peu être trouvé !!
rhino
  • #5
  • Publié par
    rhino
    le 16 Oct 17, 01:31
D’après le n° de série, c’est une American Standard de 89. Ce n’est pas une Custom Shop, donc pas de certificat d'authenticité à ma connaissance.
Prix : aux alentours de 1700 euros, comme tu dis, mais en enlevant le « 1 » au début.
Photos ?
goku song
rhino a écrit :
D’après le n° de série, c’est une American Standard de 89. Ce n’est pas une Custom Shop, donc pas de certificat d'authenticité à ma connaissance.
Prix : aux alentours de 1700 euros, comme tu dis, mais en enlevant le « 1 » au début.
Photos ?


le cs existait en 89?
david2marseille
depuis 87 je crois c'est le 30th anniversary cette année
Le S/N dit :
Guitar Info

Your guitar was made at the
Corona Plant (Fender), USA
in 1989 - 1990
Production Number: 19769

Donc pas grand chose il faut des photos et une photo de la gratte et du certificat si il y a pour en savoir plus ...
goku song
Oki merci, je ne le voyais pas si vieux le cs.

Effectivement une photo c'est le top!
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    vht
    le 18 Oct 17, 14:33
Ta strat est équipée de Micros Lace Sensor ?
Si oui quelles couleurs ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...