Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J.Joye guitars ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Oui, tu as raison, Duesenberg, une fois installé, semble avoir joué sur un certain prestige pour gonfler ses prix (ça n'enlève rien à leurs mérites que je suis le premier à reconnaître ). Et la comparaison ave Reverend, en matière de guitares coréennes de qualité, est judicieuse!

J'aimerais quand même bien poser les doigts sur une Starlette (si possible avec le vibrato), je la "sens" bien celle-là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bullfrog
Doc Loco a écrit :
J'aimerais quand même bien poser les doigts sur une Starlette (si possible avec le vibrato), je la "sens" bien celle-là .


vieux pervers !!!!
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
y en a tous les 15 jours, mais je n'ai plus été, depuis le début des vacances, la dernière c'était hier mais je pense qu'il n'y avait personne, la plupart des meneurs jouaient au gouvy jazz blues festival... tiens je suis passé près de chez toi en revenant de vacances....
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Doc Loco
bullfrog a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'aimerais quand même bien poser les doigts sur une Starlette (si possible avec le vibrato), je la "sens" bien celle-là .


vieux pervers !!!!




In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claude plait
comme je l'ai dit Doc, elles sont disponibles à lille, c'est pas si si loin de Bruxelles, peut-être as-tu l'occasion d'y passer un jour. si je me souviens bien, il y a deux bel air (une noire et une bleue) et deux starlette (rouge/bleu). enfin, c'était il y a un petit moment, mais ça pourrait te permettre de les jouer plutôt que de se décider "dans le vide".



vu le prix d'un les trem ( http://www.thomann.de/fr/duese(...)c.htm ), il serait plus avantageux de l'acheter à part et de le monter soi-même par contre, ça permet en plus de conserver le stop bar au cas où
Doc Loco
Franchement, ça ne fait que 21€ de différence, autant la prendre déjà montée .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bullfrog
Doc Loco a écrit :
la prendre déjà montée .


ça va, j'arrête
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Skip17
Classe cette marque, j'aime tous les modèles

Plus qu'à attendre la review du doc
Salut

Pour les guitaristes Belges qui veulent tester les guitares JJoye (Bel Air, Starlette et Bell Air Bass), il y en a depuis peu chez Azzato Music Shop (ex De Musica) à Louvain-la-Neuve . Franchement c'est de la BOMBE!!!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Souljack a écrit :
Salut

Pour les guitaristes Belges qui veulent tester les guitares JJoye (Bel Air, Starlette et Bell Air Bass), il y en a depuis peu chez Azzato Music Shop (ex De Musica) à Louvain-la-Neuve . Franchement c'est de la BOMBE!!!


Salut et bienvenue Azzato Music Shop.

Dois je te passer en compte pro?
Bonjour les trolls
claude plait

tu seras le premier du forum, il va falloir nous faire une belle review
quel modèle ?

En ce moment sur guitare électrique...