Jackson RR24 et autres Rhoads

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
C'est bien un FRO.

A priori la différence c'est le micro en plus et la découpe. Et pis c'est une jackson d'import alors que la ESP bah c'est une esp donc ça devrait être de meilleure qualité.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
zebutcher
The_Hell_Guitarist a écrit :
fabriquée au japon je crois! Euh je saisis pas, sur la photo on voit une RR24 BL & YW avec le logo jaune et les inlays normaux jackson alors que celle du dessus (BL & YW aussi) a les inlays dans l'autre sens et le logo blanc ça me rend perplexe


===> http://www.ultimatemetal.com/f(...).html


TOut simplement parce que celle avec le binding blanc, et les inlays reverse c'est une version limité à 300exemplaires!

Suffit de venir sur le topic jackson pour le savoir. Ca fait lgtps qu'on a parlé de cette guitare.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
The_Hell_Guitarist
Ookay merci zebutcher

Donc d'après ce que j'ai compris y'a plus moyen de la trouver cette édition limitée?
djayesman
Je deterre ce topic mais une question me tarode, et je n'ai pas trouvé la réponse dans la page de specs.
Sur le RR24, y a til un binding ou pas sur le manche? On arrive pas vraiment à voir sur les photos.
Voilou si quelqu'un sait^^
jcm 800 2203 rulez!!
djayesman
Ps: une petite réaction, j'ai eu l'occaz d'avoir des rr1 usa, puis d'avoir la esp sv, et de tester en magasin, la nouvelle ltd laiho.

Je reste et je demeurerai un inconditionnel des jacksons. Pourquoi, en grande partie parce que je n'aime pas du tout le manche esp de manière générale.
Sur la sv, par ailleurs je n'aimais pas l'acces aux aigus vraiment chiant, et le fait que le manche n'est pas peint derriere. (ca c'est une détail d'esthetique).
Sinon niveau geule il faut reconnaitre que esp fait de belles guitares.
Néanmoins, je n'ai bizarement trouvé de feeling à jouer sur la sv.
Voilà ma modeste contribution, aprés, beaucoup adorent ce manche type esp, moi non.
I'm jackson to the bone^^
jcm 800 2203 rulez!!
zebutcher
Oui c'est un binding noir sauf sur la version limitée qui en a un blanc!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
djayesman
C'est vrai que en blanc ca claque bien, mais bon voilà, déja un binding esthetiquement je trouve ca cool, aprés blanc ou noir, c'est juste une question d'esthetique.
En tout cas merci à toi the butcher, un jackson fan de longue date me semble t'il en plus^^
Concernant le modele limité on le trouve sur ebay, mais bon, compte tenu du prix avec port, tva et cie je prefere avoir les modèles classiques.
Pour la gouverne de ce que ca interesse, jsuis allé dans mon magasin pour m'en commander 2, la blanche et la noire et jaune. C'est en rupture pour l'instant, donc pas avant 2 mois minimum semble t'il pour que ca soit dispo de nouveau.
Voilou
jcm 800 2203 rulez!!
Mister Max
Alternative Roks a écrit :
Moi je suis pas fan de V-shapes mais la Alexi Yoyo elle est super belle je trouve moi. J'aime autant la vraie de vraie de Rhoads (plus large me semble), j'ai recement essayé une RR jackson dans les 1400€ et j'ai trouvé le manche vernis énorme style gibson....


Une RR5 sans aucun doute. Vien de m'en commander une en trans red Sinon j'aime beaucoup la RR24 je trouve qu'elle a une belle gueule! tres classe mais un chouilla trop exclusive en terme de son.
-=Schecter & Jackson addict=-
zebutcher
Il faut savoir que les premières livraisons des RR24 se dérouleront cet été. Aucun magasin ne les a reçu. Seul la version LTD, est dispo pour le moment. Et on la troue effectivement sur Ebay et dans les magasins US.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
narfi1
il y a aussi la king rhoad.C'est une USA Custom shop.En fait c'est un magasin de musique qui en a commander une serie.C'est une RRavec une forme legerement differente,accastillage doré,24 cases et vernis "mirroir brisé"



L'accastillage peut faire un peu "clinquant" mais a mon avis ça doit etre assez genial.Pour s'en procurer une...Guitar Asylum

9a doit taper dans les 3500€(525000Y en fait j'ai pu trouver le prix qu'en japonais)[/url]
zebutcher
C'est un swirl (remous) pas un shattered mirror.

la guitare fait 3500$ effectivement. Elles ont toutes été vendues car je les avais contacté ya qques mois. Ils les laissent pour la pub.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
narfi1
ah autant pour moi.9a va surement bientot se trouver sur ebay^^ quoique quand tu as une pelle pareille tu la lache pas

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...