Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jacobacci double manche

Salut, je voulais signaler que je mets en vente ma Jacobacci LJ612 double manche en vente.

Je serais bien passé par les petites annonces du site, malheureusement on est obligés, pour poser une annonce, de sélectionner la marque de l'instrument qu'on veut vendre dans une liste, liste dans laquelle ne figure pas la marque Jacobacci. Étrange, mais bon. (ou alors j'ai pas bien pigé la manière dont le bousin fonctionne, explications bienvenues, merci )

Donc c'est une guitare fabriquée milieu-fin des années 70 (pas de numéro de série, donc fabrication entre 1972 et 197, elle est toute en acajou, la touche est en palissandre de Rio, 4 micros Benedetti, frette zéro.

Toute d'origine, sauf les mécaniques de la 6 cordes, remplacées par des Gotoh qui font très bien le job.

Je ne pense pas qu'il traîne par ici beaucoup de collectionneurs de guitares de ce style, mais bon, si perso je ne m'en sers plus c'est parce que je suis passé à autre chose, et ça me briserait considérablement les gonades si elle finissait dans une vitrine plutôt qu'entre les mains d'un musicien que la ferait vivre et vibrer, elle ne demande que ça.

La guitare est en parfait état de fonctionnement, les manches sont nickel.



Jaco LJ612


Jaco LJ612
Jubaea
  • #2
  • Publié par
    Jubaea
    le 29 Aug 16, 19:13
Ben.Jacobacci a écrit :
Jaco LJ612


Jaco LJ612
Salut

Je la mets en vente à 3000€.

Bien entendu on peut discuter dans la mesure où on ne me prend pas pour une poire

Mais bon, c'est la cote, a priori. Et, outre la rareté de la bête, c'est surtout du matos de toute première bourre.

En ce moment sur guitare électrique...