Jaguars, jazzmasters; rosebaby reviens!

Forum Fender
Forums
carn
  • #1
  • Publié par
    carn
    le 02 Sep 03, 16:28
voila, a defaut de chercher jours et nuits dans les decombres du desastres dont le forum a fait les fraits un topic precedent sur les jags je ressussite le tout!
donc voila, je sais pas si j ai eu l occas de le dire deja mais j ai enfin ma jag jap r62 que j avais commandee.. elle sonne a merveille (je suis fatigue de devoir faire un txt de 20 pages sur son son et son look a chaque fois que j en parle donc j abrege) et convient parfaitement a ce a quoi je m attendais.. que rever de plus?
en accompagnement, qqls photos de ma belle (achetee en car with matching head):







j aurais bien des sons a faire ecouter mais on aura des studios de repet a disposition dans pas longtemps et les enregistrements seront certainement plus parlant pour vous donner une vue d ensemble de notre style

des commentaires et des questions!
Olivier
Qu'est-ce qu'elle est belle !
Le jour où j'en vois une avec un manche maple, ce sera dur de resister...

Invité
A votre service m'sieur !!! qmo-rJCjVMC:www.ai.mit.edu/lab/olympics/99/cover/superman.gif" border="0" alt="" class="imgpub lazyload" />..oui on m'appele le superman de la Fender Jaguar / Jazzmaster...

Bon, bah didons t'en a d'la chance...dire qu'y'en a qui meurt de faim en Korée, bon, bref...le vibrato tu kiff' ?!....le manche ça roule ?!...tu vas changer les micros ?!...Joe Chip à la même en Jazzmaster !!!

Moi c'est pas ma couleur préféré, mais elle reste quand même magnifik' !!

D'ailleurs, faudrait qu'j'me trouve une Jaguar avec HB, ça tuerai !!!
carn
  • #4
  • Publié par
    carn
    le 02 Sep 03, 16:35
merci olivier
oue c clair qu avec un manche maple elle aurait un charme enorme!
Biloute
beuhhhhh elle est belle ....
un jour moi aussi .... un jour .....
carn
  • #6
  • Publié par
    carn
    le 02 Sep 03, 16:40
oue rosebab content de te retrouver
je kiffe le manche avec vernis et tout, super agreable, rapide, impec quoi
le vibrato me fait bien plus trippe qu un vibrato classic strat (sisi c vrai!)
les micros sonnent tres surfs mais aussi tres smooth (deux circuits electroniques) et c est un vrai regal cette panoplie de son, donc pour le moment j en suis super satisfait, de plus j adore ce larsen striddent typique (comme sur in utero et si sy..)
bref, pour le moment ca me plait
juste qu elle est un peu plus sale maintenant que sur les tofs et je lui ai fait un pet.. alors je me demande si je vais chez un luthier pour reparer ou si je laisse vieillir l instrument qui est tout de meme ma rpemiere vraie guitare.. enfin je trouve que vieillir avec un instrument et laisser toutes ces petites marques c est magnifique.. c est pas non plus gro, elle est tombe sur la tranche et c est de la taille d un caillou, ya encore la peinture mais on voit que c est enfonce dans le bois..
vivement notre premier concert qu il y ait qqls petites erafflures sur le corps
Olivier
Tiens, je ne savais pas que Hendrix avait aussi joué sur Jaguar et Jazzmaster:



carn
  • #8
  • Publié par
    carn
    le 02 Sep 03, 16:44
oue ca lui allait bien d ailleurs
Invité
Laisse la tel quel Carn...

Sinon y vas falloir tous ce cotiser un peu (moi je suis + que d'accord et très sérieux) pour offrir à notre amis Biloute une Jaguar (hop hop hop, je vois déjà les jaloux arriver)....soyer noble, offrons une Fender Jaguar Ishibashi (de sa couleur favorite) à notre amis biloute, on est beaucoup, si beaucoup d'entre nous s'y mettent il pourra largement se l'offrir et puis koi de plus beau que de rendre une personne heureuse.....organisons nous !!!!!!

Ps: c'était un communiké de Rosemary's baby, qui est pour une fois très sérieux !!!
carn
  • #10
  • Publié par
    carn
    le 02 Sep 03, 16:49
eheh pas de probleme!
c est quoi ta couleur preferee biloute??
Biloute
ouais !! un Bilouthon

alors, j'veux une Jazzmaster olympic white, une Jag 3TS, une Bass VI noire....

c'est trop ??
carn
  • #12
  • Publié par
    carn
    le 02 Sep 03, 17:06
ils en font toujours des jag en sunburst? d ailleurs ils en ont deja fait
carn
  • #14
  • Publié par
    carn
    le 02 Sep 03, 17:15
ah oue lol je sais pas pourquoi ca me paraissait bizarre
mais c tres mignon aussi en sunburst ceci dit!
Invité
Ils sortent ça aussi en ce moment, les Japonnais !!!

En ce moment sur guitare et Fender...