Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
tiens...tiens....il me semble avoir déja vu cette guitare quelque part sur ce forum.....mais sous un autre pseudo.
Tu serai pas "R*******'s B**y" Pink Bat ?

Sinon ma jazz' c'est la meme que celle là (mais en réissue Jap)


sans le cache-chevalet bien sur.

Des que je récup un APN, je poste des vraies photos.....
a reminder
Une photo de ce que sera la mienne... à l'envers et, là aussi, sans cache-chevalet...



c'est long d'attendre
gaël
Droopy22©®
je sais pas ce lien a deja ete mentionné
mais il serait bon de le mettre sur la 1ere page
http://www.webrocker.de/jaguar(...)x.php
indispensable pour les amoureux de ces 2 grattes que sont Jaguar et Jazzmaster
pour les Jaguar y un petit flash excellent qui permet de bien cerner comment fonctionne cette usine a gaz
ca permet aussi d etre plus serein quand on a un probleme d electronique, enfin, perso ca m a bien aidé, en plus des schema de cablage
enfin, que du bonheur pour les amoureux de ces grattes
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
a reminder
Droopy22 a écrit :
je sais pas ce lien a deja ete mentionné
mais il serait bon de le mettre sur la 1ere page
http://www.webrocker.de/jaguar(...)x.php
indispensable pour les amoureux de ces 2 grattes que sont Jaguar et Jazzmaster
pour les Jaguar y un petit flash excellent qui permet de bien cerner comment fonctionne cette usine a gaz
ca permet aussi d etre plus serein quand on a un probleme d electronique, enfin, perso ca m a bien aidé, en plus des schema de cablage
enfin, que du bonheur pour les amoureux de ces grattes


Oui, il a été cité en page 1 par Mollotof. Un index devrait voir le jour d'ici peu (avant la fin des mes vacances ).
gaël
Droopy22©®
j avais lut la page 1 mais pas relut depuis,
comme j m en souvenais plus...
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
C'est vrai qu'il est excellent ce site, ça donne envie d'avoir des pelletées de jazzmaster de toutes les couleurs.

Bon, à part ça, toujours personne pour me renseigner ? (voir plus haut).
Je me quote moi même:
Citation:
j'aimerais changer le micro bridge pour obtenir un niveau de sortie plus important, et un son moins étriqué. On m'a conseillé le micro Antiquity II de chez Seymour mais il ne court pas les rues. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont fait ce genre de modif, quel micro vous avez choisi et quelles sont vos impressions, merci...


Pink Bat, merci pour ta contribution, mais je voudrais rester dans l'esprit jazzmaster, en mettant un micro jazzmaster de chez seymour ou autre marque. Mais j'imagine qu'avec un humbucker ça doit être sympa. Perso je joue plutôt un style garage/surf donc pas de manip' à la Sonic Youth.
Invité
Svietkinala a écrit :
La tête est de meême couleur Pink Bat?


Oui.
Gnac Gnac
et bien je suis l'heureux possesseur du jaguar japonaise de 1994. Elle est rouge avec tete couleur bois. Je peux m'inscrore au club ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
a reminder
farfadet-magik a écrit :
et bien je suis l'heureux possesseur du jaguar japonaise de 1994. Elle est rouge avec tete couleur bois. Je peux m'inscrore au club ?


Of course, you're welcome !!
gaël
mollotof
En parlant des SY, un extrait d'une interview de Thurston Moore ds un vieux numéro de Guitarist récupéré chez un pote:

What in paticular do you like about the Jazzmasters ?
"The neck is just long enough [laughs]. The reason we started using them was because we used to use really cheap no-name guitars early on. Then when we started to be able to afford some better guitars, Jazzmasters was the ones we could afford. At the time (early to mid-eighties) the Jazzmaster was not a very important guitar; they were just giving them away. The Les Paul was the choice for rock an droll musicians. Nobody was playing Jazzmasters at the time, the we started doing it, J. Mascis [le gratteux de Dinausor Jr], My Bloody Valentine. All of it it was more colelctable. And Now, forget it, you can't find them anywhere"
gerald la poste
Hunting Bears a écrit :


Of course, you're welcome !!

Salut hunting bears ,dis moi à qui tu as mailé chez ishibashi pour ta jazzmaster car je me sens bien d'en prendre une en noire avec le pickguard tortoise mais avec le manche classique.
a reminder
gerald la poste a écrit :
Hunting Bears a écrit :


Of course, you're welcome !!

Salut hunting bears ,dis moi à qui tu as mailé chez ishibashi pour ta jazzmaster car je me sens bien d'en prendre une en noire avec le pickguard tortoise mais avec le manche classique.


J'ai mailé à l'adresse suivante : web-shop@ishibashi.co.jp
Mon interlocuteur était Tatsuro (au demeurant très sympathique).
gaël
a reminder
La première page à été éditée.

La suite sous peu.
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...