Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je compte acheter une guitar ibanez grg170dx vore avis

Forum Ibanez
Forums
bonjours je compte acheter cette guitar ibanez grg170dx é jé été voir sur dotre forum é il i a des bonne é de trés mauvaise critique je ne sais pas si je dois l'acheter ou vous me consieré une otre guitar (230euros) mm 1 peu plus cher je suis un debutant sa va ètre ma première guitar
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    --
    le 28 Dec 07, 00:32
1) Evite le langage sms
2) tu as pensé à l'ampli ?
lampli mon père il a une table de mixage de 150 watt é 2 enceinte il me aux q'une guitar electique vous me conseiller quoi comme guitar otrement
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    --
    le 28 Dec 07, 01:00
Jonny Park a écrit :
1) Evite le langage sms


S'il te plait. Merci. C'est à dire, fait un effort pour l'orthographe.
power74
ben cette guitare j'ai hésité à l'acheter comme 2eme guitare.

et j'ai eut peur qu'elle soit l'équivalent de mon ancienne (coxx s50...) vu le prix

donc j'ai préféré me prendre la 370 dxl bk qui est le modele au dessus me semble t-il mais elle vaut 400€

et je regrette vraiment aps cette achat et je l'ai eut quand ca faisaist 8 moisq ue je jouait de la guitare
ok mais elle es trop cher pour mon budget j'ai 16 ans mais a votre avis la ibanez grg170dx serais bonne pour un debut
Crayt
  • #10
  • Publié par
    Crayt
    le 28 Dec 07, 10:42
Si vraiment elle te plait, sache que le vibrato ne tient pas très bien l'accordage dès lors que tu le solicite. Autrement, ça reste une assez bonne guitare. Mais sache quand même que les micros sont complètement nazes .

Il y a sûrement des guitares aux meilleur rapport qualité/prix, surtout pour débuter (je pense notement à la fameuse Yamaha Pacifica ), mais si elle te plait, y'a pas de problème. Quoique vu que le chevalet est flottant, le changement des cordes risque sûrement de poser problème, notemment à propos du parallélisme du chevalet par rapport au corps)
Takhralifih
Je confirme, le vibrato ne tient pas bien l'accordage alors vas y doucement avec lui. Sinon c une bonne petite guitare pour débuter. La Yamaha Pacifica a fait ses preuves elle aussi, penses-y.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
rasta51
je suis de plus en plus étonné de l'effet des messages sms sur l'orthographe des ados, c'est vraiment hallucinant !

Pour ta question, je ne te conseille pas cette gratte. Micros vraiment mais vraiment brouillons, lutherie pas top, vibrato tout pourri.

Je te conseille d'aller voir chez Yamaha (les Pacifica ou les Rgx) , chez Cort (x6, zenox,...). Si tu veux absolument une Ibanez, regarde la Rg 321 Mh, qui est vraiment mieux que le Grg 170
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
entre la grg170dx et la Rg 321 Mh y a t il une grande diffrence car il i a 70 eurs decard esque cette ecard vo la peine mais je dbute als la quelle serait la mieu
rasta51
oui, je peux t'assurer qu'il y a une bonne différence entre les 2 (j'ai essayé les 2).

Meilleurs micros, lutherie. J'avais aussi remarqué une différence de finition.

Bref si tu peux, fonces sur la RG 321, tu ne seras pas déçu !
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...