Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je recherche une guitar a moin de 60€

salut,
je recherche une guitere a moin de 60€

est ce possible
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    An0
    le 26 Aug 04, 13:26
marchien a écrit :
salut,
je recherche une guitere a moin de 60€

est ce possible


non, les bas de gamme sont vers 200€ pour avoir un truc décent.

Sinon à 60€ doit bien y avoir un truc à Toys R' Us
Kirgon
  • #3
  • Publié par
    Kirgon
    le 26 Aug 04, 13:27
Ouai c'est possible, les guitares classiques bas de gammes ne sont pas trop cher ...

Vas dans ton mag' de musique et demande !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
  • #4
  • Publié par
    kirky
    le 26 Aug 04, 13:29
Salut, tu dois pouvoir avoir des guitares classiques, de fabrique quelque peu douteuse...
Mais ça se trouve aux alentours de 70/80€, dejà vu
See ya
tu peux trouver une guitare classique (cordes nylon) dans ces prix là pour te faire la main. Mais achète-la d'occasion et surtout, surtout, fais toi accompagner par quelqu'un qui s'y connaît un peu...

Une guitare électrique à 60 euros sera forcément une merde, ma première était une copie de strat, payée 1000 balles (150 euros) et... c'était une grosse daube!
attends un peu et achète toi un gratte électrique d'occase dans les 200 euros, si tu te fais conseiller (pas par un vendeur bien entendu) tu trouveras quelque chose de correct.

Guillaume
  • #6
  • Publié par
    kirky
    le 26 Aug 04, 13:38
Apres bon c'est sûr ça depend de ce que tu veux réellement faire avec ta guitare... si c'est pour faire joli pour pour vraiment bosser dessus... : ça depend des intentions.
Electrique ou classique ?
Pour de la classique tu as des modeles de base qui correspondent à ton budget.
Par contre si tu veux une guitare electrique, comptes direct 150€ au bas mot pour la guitare et encore un ti peu pour un titampli.
Tu obtiendras une tite squier, qui apres quelques reglages te satisfera un bon bout de temps... !
C'est du vecu,
bonjour,

oui mais le problème c'est j'ai commencé avec une guitar junior .

est bien sur je n'arrive pas a l'accorder , et au niveau qualité de son elle nuls
est ce que vous conecer un magasin de music pas loin de bagnols-sur-céze
vegasgratt
C'est certain que pour 60€ tu auras une merde qui risque de te dégouter de la guitare. Et je pense que ce serait dommage. J'ai perso acheté pour 150 Francs une guitare classique il y a une dizaine d'années chez un antiquaire. Abstient toi de ce genre de merde. Crois moi.
vinc[E]
Arrêtez de délirer les gars, tu peux tout à fait trouver des guitares classique neuves à 60, 65 euros dans les magasins de grattes, tu auras une guitare classique banal mais si c'est pour débuter te prends pas trop la tête.

En effet sur ce forum j'ai remarqué, que beaucoup pense que bas prix rime avec mauvaise qualité!
Ce qui n'est pas vrai (sauf exception), j'ai acheté une guitare classique à 60 euros de marque Ispana (fabrication Chine) et franchement je trouve qu'elle sonne plutôt bien par contre éssaie la guitare avant d'acheter.

Tu n'auras pas une guitare de concert à 60 euros c'est pourquoi il te faut essayer plusieurs marques, tu prends le meilleur rapport qualité prix

@+
"La cécité peut revêtir bien des formes au-delà de l'incapacité de voir. Les fanatiques sont souvent aveugles dans leurs pensées. Et les leaders le sont souvent dans leur coeur"
twiggggggyyyyyy
la moins chère neuve en classique que j'ai vu était a 400frs dc 60€.
Ma mere s'est renseigné et le vendeur lui a dit que ct un jouet et que sa pouvait servir a jouer sur la plage si tu veux pas niquer une belle guitare
ou tu peux la détruire lors d'un concert de Hard rock mais t'auras un truc limitre plastique pour 60€.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
-Dah-
  • #11
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 Aug 04, 19:04
en meme temps tu te plaints du son, mais a 60€ te fais pas d'illusions
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
mortaurat
achete dans l'occasion moi a 65 € g une guitar avec plein de rayure mais le son aaaa le son ossi bon qu'une guitar faite par un bon luthier ...
d'occasion j'dit pas maius dan sle commerce 60e une gratte qu'elle soit électrique, electroacoustique, ou classique ca sera de la merde faut pas charier une guitare c'est du boulot pour que ca sopnne unb minimu c'est sur si c'est pour pas niquer ta gratte sur la plage et nique la blonde qui passe tu prend ton jouet a six corde acheté chez milonga tu lui fait trois accrods barrés et elle est a toi mais si tu veux te lancer dans la guitare, et jouer vraiment. prend une guitarre raisonnable et qui dit instrupent raisonnable dit prix cher lol la musique c'est le pied mais c'est cher donc compte 150 euros si tu veux une gratte bas de gamme qui sonne un tit peu, en classique vérifie que les notes sur les 20emmes frettes durent aussi longtemps sur la corde de mi grave que sur les autres, verifie els harmoniques, et les graves si tout te parrait raisonnable c'est que c'est bon pour commencer lol. regarde aussi si le mache glisse (jai vu une grattte en russie le manche "tati en bois dirrect, pas vraiement poncé, pas de verni impossible de glisser sa main lollll) enfin voila c'est ce que j'en pensse
Moi, ma premiere quitare coutait 550 francs, et elle sonnait plutot bien. Elle ne m'a pas dégouté, puis que j'en ai acheté une 6 fois plus chere aprés, que je suis en train d'économiser pour une guitare de lutier à 2000 €...
C'est pas parceque c'est une guitare en bois reconstitue que toutes les frettes friseront...
ca serait con de claquer trop d'argent si tu n'es pas sur de continuer dans 2 ans...
En plus, après, ca te fait une guitare à emmener en voyage, à mettre entre les mains de ta cousine de 5 ans qui veux essayer de jouer...
Bananophilosophe.

louis le harpiste
Weid
  • #15
  • Publié par
    Weid
    le 30 Aug 04, 19:30
A la foire fouille peut-etre
Non serieux sur Ebay.de j'ai vu des tenson à 50 € c'est deja pas mal et c'est pas chèr.

En ce moment sur guitare classique...