Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je voudrais des avis pour m'acheter une guitare Tenson

ben voila g vu a rouen une guitare acoustique Tenson mais g pa noté lé references en tt cas el é rouge é el é a 99€ je crois je pense ke c une F 501 mais je suis pa sure . je débute donc je voufrais savoir si c'est un bon choix sachant ke jai un budget assé serré ???

merci davance g msn si vs voulé me parlé mon adresse c : cdsg_comtesse@msn.com
Ceuwyle
C'est quoi ton budget assez serré ??
Parce que tenson, il parait que c'est pas terrible ................
De plus, il ne faut pas t'attendre à une guitare de bonne qualité pour ce prix ...
Tout depens de ce que tu veux en faire de cette gratte !! si c'est pour s'amuser, ou alors pour progresser ...
MicMacJoe a écrit :
C'est quoi ton budget assez serré ??
Parce que tenson, il parait que c'est pas terrible ................
De plus, il ne faut pas t'attendre à une guitare de bonne qualité pour ce prix ...
Tout depens de ce que tu veux en faire de cette gratte !! si c'est pour s'amuser, ou alors pour progresser ...



ba en fait il n'est pa si serré ke ça mé c mé paren ki me la pay donc je vai dire pa plu de 150€ je compte en acheté une pour débuter je m'acheterai peutetre une electrik par la suite mais on m'a dit ke lé Tenson nétaient pa dé movaisen grattes ! sinon je sai bien ke ce ne sera pa de la super qualité mais jespere kan meme un son convenable !
Ceuwyle
Pour 10 euros de plus, tu as une cort e70, très conseillée pour commencer et vue le rapport qualité/prix : table en massif...etc
Renseigne toi !
alors tu pense ke une cort E70 est la mieu pour commencer c une bonne marque selon toi ??? il y a koi dotre sinon ?
111comtesse a écrit :