Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je voudrais des avis pour m'acheter une guitare Tenson

ben voila g vu a rouen une guitare acoustique Tenson mais g pa noté lé references en tt cas el é rouge é el é a 99€ je crois je pense ke c une F 501 mais je suis pa sure . je débute donc je voufrais savoir si c'est un bon choix sachant ke jai un budget assé serré ???

merci davance g msn si vs voulé me parlé mon adresse c : cdsg_comtesse@msn.com
Ceuwyle
C'est quoi ton budget assez serré ??
Parce que tenson, il parait que c'est pas terrible ................
De plus, il ne faut pas t'attendre à une guitare de bonne qualité pour ce prix ...
Tout depens de ce que tu veux en faire de cette gratte !! si c'est pour s'amuser, ou alors pour progresser ...
MicMacJoe a écrit :
C'est quoi ton budget assez serré ??
Parce que tenson, il parait que c'est pas terrible ................
De plus, il ne faut pas t'attendre à une guitare de bonne qualité pour ce prix ...
Tout depens de ce que tu veux en faire de cette gratte !! si c'est pour s'amuser, ou alors pour progresser ...



ba en fait il n'est pa si serré ke ça mé c mé paren ki me la pay donc je vai dire pa plu de 150€ je compte en acheté une pour débuter je m'acheterai peutetre une electrik par la suite mais on m'a dit ke lé Tenson nétaient pa dé movaisen grattes ! sinon je sai bien ke ce ne sera pa de la super qualité mais jespere kan meme un son convenable !
Ceuwyle
Pour 10 euros de plus, tu as une cort e70, très conseillée pour commencer et vue le rapport qualité/prix : table en massif...etc
Renseigne toi !
alors tu pense ke une cort E70 est la mieu pour commencer c une bonne marque selon toi ??? il y a koi dotre sinon ?
111comtesse a écrit :
alors tu pense ke une cort E70 est la mieu pour commencer c une bonne marque selon toi ??? il y a koi dotre sinon ?
jai regardé la E 70 elle est peutetre trè bien mais c'est une electro acoustique é je né pa lé moyen de macheté un ampli je prefereré une acoustique folk !

merci kan mem
Ceuwyle
Bien sur que je le pense, sinon je ne te l'aurais pas dit !!!
Il suffit de rechercher sur le forum, tu ne verras que des avis convergents sur ce point ... C'est certainement la meilleure gratte pour le prix "donné" ...

Je t'assure que c'est un modèle acoustique ...
Va voir là :
http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=902
tu a raison je sui allé voir la E70E celle la c'est une nouvelle electro acoustique mais je sui allé voir ton lien sinon tu ne conais pa de marque ki fé dé couleurs simpa en acoustique ???
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    FaD
    le 24 Jun 04, 23:12
La ibanez PF60 S est une bonne guitare et elle a table massive ainsi qune couleur sympa vu quelle est bleu

http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=993

perso je la trouve tres jolie sirai voir en magasin pr me payer une comme ça ou une cort E100
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
Ceuwyle
Non, je vois pas ce qu'il existe comme marque "qui fait des couleurs sympas en acoustique", mais c'est sur, la ibanez pf60s en bleu est trés sympa ... (et bonne guitare en plus ! )
Sinon, va dans un point de vente d'instruments, regarde les marques : cort, ibanez, epiphone... Essaye, et prend ce qui te convient le mieux !
Mais le style d'une gratte ne fait pas forcement sa qualité !!!
Finalement g pri une Nash NA 100TP el é pourpre é trè joli c le vendeur ki me la conseillé il disé ke acheté en dessou de ce pri (240€) ça valé pa le cou é la guitare tiendré pa le cou alor ke celle la il a di kel tiendré la route ! voila !
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    STH
    le 28 Jun 04, 12:08
DEJA ARRETE LE SMS STYLE!!!!
(t'as echapper au smiley, j'ai cherché et j'ai pas trouvé )

pour la peine je vais dire que tu t'es fait arnaquer et que pour ce prix t'as largement la cort e 100 qui est 1000 fois mieux
Ceuwyle
Conseil : Ne jamais écouter un vendeur. Rares sont ceux qui ne cherchent pas à vendre. Les conseils se deduisent des remarques negatives que la plupart des gens donnent sur le matériel...
Amuse toi bien quand même ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...