Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kel professeur reputé en region parisienne?

soleros
bonjour a vous

voila en fait je suis actuellement ds une ecole de musique municipal et l'an prochain (trop tard pour cette année) j'aimerais integré un cnr, mais voila on ma dit ke en fait ke l'on choisi un cnr non pas a la reputation du conservatoire mais a celle du professeur ki officie dedans, alors qd g demandé a ces memes gens ki etaient les profs en kestion on ma repondu soit "heuuuuu" ou alors "ca je sais pas demande a d'autres moi c du jazz ke je fais c pas les memes" ou bien encore "monsieur ici c une boulangerie, alors soit vous prenez qq chose ou alors vous sortez sil vous plait" bref j'arrive pas a avoir les infos dont g besoin, alors voila je vous le demande a vous :]
ah oui ptite precision encore c un professeur de classike ke je recherche , voila voila merci d'avance
ps: guitare classike bien evidemment :]
Keelor
  • #2
  • Publié par
    Keelor
    le 22 Sep 04, 20:01
soleros a écrit :
bonjour a vous

voila en fait je suis actuellement ds une ecole de musique municipal et l'an prochain (trop tard pour cette année) j'aimerais integré un cnr, mais voila on ma dit ke en fait ke l'on choisi un cnr non pas a la reputation du conservatoire mais a celle du professeur ki officie dedans, alors qd g demandé a ces memes gens ki etaient les profs en kestion on ma repondu soit "heuuuuu" ou alors "ca je sais pas demande a d'autres moi c du jazz ke je fais c pas les memes" ou bien encore "monsieur ici c une boulangerie, alors soit vous prenez qq chose ou alors vous sortez sil vous plait" bref j'arrive pas a avoir les infos dont g besoin, alors voila je vous le demande a vous :]
ah oui ptite precision encore c un professeur de classike ke je recherche , voila voila merci d'avance
ps: guitare classike bien evidemment :]


lol
Attention à ne pas confondre, c'est Nadia et Lili Boulanger, le CNR.


À mon avis, le mieux c'est d'essayer différents profs... Tu causes un peu avec eux, tu prends éventuellement un cours ou deux s'il/elle veut bien (ou tu assistes à un cours donné à un autre élève), comme ça en plus ça te "pistonne" un peu pour le concours d'entrée.

Et puis tu demandes des avis sur ces profs. Si tout le monde te dit "non, pas celui-là il est nul", à ta place je me méfierais...


Et si tu pouvais éviter les abréviations SMS...
soleros
ah merci de ton info c sympa, tu me conseille d'essayé de voir avec les profs pour eviter d'avoir a me dire en gros de demander a d'autre, super en fait ce ki m'aiderais c des noms, du concret tu vois
Keelor
  • #4
  • Publié par
    Keelor
    le 23 Sep 04, 00:23
soleros a écrit :
ah merci de ton info c sympa, tu me conseille d'essayé de voir avec les profs pour eviter d'avoir a me dire en gros de demander a d'autre, super en fait ce ki m'aiderais c des noms, du concret tu vois


é bin tu voi, c pa moa ki v donné T cour, alrs t poli, é tu vas cherché ds lé page jone. )) ) : ))): ) )): /Pp:p :p PP: p/p:p !§§!!!!!!§§!!

Et pi g C pa kel prof voudré d'1 boulay com toi, oglololololo²²²

En ce moment sur guitare classique...