Publicité
Publicité

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

La ep7 de steve vai

Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet La ep7 de steve vai   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
sammartin68

Message Posté le: 01 Dec 04, 01:40 am   La ep7 de steve vai  Ajouter le sujet La ep7 de steve vai à vos favoris 

Bonjour,
J'aimerai juste savoir combien la ep7 fait par ibanez vaut environs. J'aimerai bien l'acheter mais je n'est pas le prix car je ne lai pas trouver... En même temps sa serai gentil de me dire des commentaires sur cette guitare.
merci beaucoup d'avance!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sammartin68 sur Guitariste.com Les petites annonces de sammartin68 sur Guitariste.com Le matériel de sammartin68 sur Guitariste.com
Billy Haze
Custom Cool utilisateur

Localisation: partout (en fait, présentement, je suis dans votre salon)

Message Posté le: 01 Dec 04, 02:27 am   La ep7 de steve vai  Ajouter le sujet La ep7 de steve vai à vos favoris 

environ 1000$ (mais c'est en $can)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Billy Haze sur Guitariste.com Les petites annonces de Billy Haze sur Guitariste.com Le matériel de Billy Haze sur Guitariste.com
Billy Haze
Custom Cool utilisateur

Localisation: partout (en fait, présentement, je suis dans votre salon)

Message Posté le: 01 Dec 04, 02:28 am   La ep7 de steve vai  Ajouter le sujet La ep7 de steve vai à vos favoris 

a on est compatriote! félicitation....en occasion tu peut aller en chercher une vers 500$, mais té mieu d'aler checké sur le site D'ibanez

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Billy Haze sur Guitariste.com Les petites annonces de Billy Haze sur Guitariste.com Le matériel de Billy Haze sur Guitariste.com
La ep7 de steve vai 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet La ep7 de steve vai          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1726 connectés
Publicité | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !