La fin de bc rich ?

Forum B.C.Rich
Forum
Rob-Romeo
J'ai une question

Bc rich existe toujours ?

Par ce que je ne trouve que le site custom shop et encore il n y a pas beaucoup de news dessus.
paupiettes
Rob-Romeo a écrit :
J'ai une question

Bc rich existe toujours ?

Par ce que je ne trouve que le site custom shop et encore il n y a pas beaucoup de news dessus.
s'ils ont été rachetés pas Gibson,oui...
manu80
  • #3
  • Publié par
    manu80
    le 17 Jan 18, 10:13
Ca existe encore mais c'est super chaotique....Deja en terme de distribution, c'est le néant, les nouveautés 2016/2017 sont a peine arrivées en magasin (si tu les trouves, j'en ai vu sur des shops en UK) et quand tu vois que le modeles a 1555 euros (la warlock ziricote) sont a 1500 chez thomann...tu te poses des questions sur leur politique......
Le custom shop existe ils postaient pas mal de photos sur 7string visiblement mais bon, c'est pas la marque qui essaye de relever le niveau. C'est bien dommage...
Attends le NAMM pour vois si en 2018 ça va changer....
En même temps c'est une marque qui a l'heure actuelle , n'a pas vraiment d'endorsé (Kerry king et?....) et l'ère des gratte pointues est passé...elle n'intéresse pas Gran dmonde, donc les magasins ont pas de raison de les stocker...
Rob-Romeo
Je pense que les bc rich sont recherché, c'est juste leurs cotes justement qui rebute, tu parlais d'une made in korea a 1500 boule pour une custom shop ou en occas c'est le triple et jparle pas des modèle fait actuellement car j en ai vu drs neuve a 2500 dollards. Si tu veux une warlock ou mockinbird tu es dans les 4 a 6500 euros et en occas par exemple une gunslinger avec une finition genre snakeskin ou autre tu es a 3500 .


Ouai dommage, je comprend pas pourquoi une marque comme celle ci qui pour moi peut être potentiellement bankable est laissé à l'abandon

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...