La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
t'inkiete pas je joue pas de sum 41!!!!! nan mais!! (c tro dur pour moi, lol, je déconne t'enflamme pas)
je critiquais pas le son je trouve ca juste tres moche mais c pas pour ca que je rejette le son, calme toi un peu, et concernant mon matos, c pas a ma portéé de tout le monde de s'acheter une gibson ou une prs!ok??
Et meme, je vois pas en quoi un matos de débutant signifie jouer du blink ou autre conneries? en ce moment je bosse sur du clapton , les beatles et du villa lobos, comment ca tu connais pas villa lobos??? un compositeur de musique classique brésilienne ca te dit rien, son morceau s'appelle choros #1, la prochaine fois, évite de t'enflammer stp, je ne critique pas tes gouts alors ne critique pas les miens!
Décidément t'as bien choisi ton pseudo toi!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
street-lobotomy
Clad a écrit :
Toutes les guitares a poignée je leur chie dessus et ca serait vraiment le pire de mes cauchemards que d'en avoir une...
Beurk !
Et j'oubliais TOUTES LES BC RICH !!!!


Les BC Rich, mais c'est des bombes ces guitares, elles ont un son d'enfer, enfin avis perso

Sinon je suis d'accord pour la firebird, elle cartonne cette gratte, super son, design sublime
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Crevard
streetLobotomy a écrit :
Clad a écrit :
Toutes les guitares a poignée je leur chie dessus et ca serait vraiment le pire de mes cauchemards que d'en avoir une...
Beurk !
Et j'oubliais TOUTES LES BC RICH !!!!


Les BC Rich, mais c'est des bombes ces guitares, elles ont un son d'enfer, enfin avis perso

Sinon je suis d'accord pour la firebird, elle cartonne cette gratte, super son, design sublime


A part la Mocking Bird bof bof...
raoul31
Crevard a écrit :
A part la Mocking Bird bof bof...

La Mockingbird c'est la plus belle ! enfin les goûts et les couleurs...
Invité
black wizard a écrit :


Pour le JEM rose il "suffit" de la repeindre...


c'est pas seulement la couleur qui fait que je l'ai mise là...n'importe quel couleur ou modele de cette marque est un chauchemard.
Nero
  • #36
  • Publié par
    Nero
    le 16 Apr 04, 12:48
à gerber...:


Une ancienne de Bumblefoot (elle a du charme je trouve):

[img][/img]


Allez, encore une couche de Bumblefoot:



Mais en fait, moi je les aime bien ces guitares.
Keiko forever!
Petit Lutin
La guitare de mes cauchemars ???

MA GUITARE !!!



(Une stagg )
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
sammyseal
et ben d'accord, j'ai critiqué quelque chose que tu aimes mais je ne t'ai pas critiqué toi parce que tu les aimais! d'autre part, j'ai écouté le lien et j'ai trouvé ca tres beau. Mais par contre m'insulter en me disant que je jouais du sum 41, ca c'est...c'est... aaaaaaaahhhhhhhh, je me meurs!!!

Allez, sans rancune!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Invité
Petit Lutin a écrit :
La guitare de mes cauchemars ???

MA GUITARE !!!
(Une stagg )


faut bien commencer par kekchose hein...on a tous eu des brêles au debut...
fan2muse
barney42 a écrit :


Cette guitare est vraiment immonde. (comme toutes les grattes de bellamy). Pis de toute facon pour ce qu'il en sort




oui mais quand tu auras une gratte comme celle -là, ou quand tu sortiras ce qu'il en sort, on en reparlera grand...
Petit Lutin
tristan a écrit :
Petit Lutin a écrit :
La guitare de mes cauchemars ???

MA GUITARE !!!
(Une stagg )


faut bien commencer par kekchose hein...on a tous eu des brêles au debut...

Par acte d'inconscience j'ai pris ça sans savoir ce que je faisais ...
Si j'avais su j'aurai pris un pacifica 112 ...
Mon dieu que je regrette ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
Nan parceque je veux une fat strat, remarque Squier en font, mais euh je sais pas j'avais une préférence pour Yamaha !
Mais bon là maintenant mes économies vont pour une vraie Fender.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Sebll
  • #44
  • Publié par
    Sebll
    le 16 Apr 04, 13:16
Nero a écrit :
à gerber...:


Une ancienne de Bumblefoot (elle a du charme je trouve):

[img][/img]


Allez, encore une couche de Bumblefoot:



Mais en fait, moi je les aime bien ces guitares.

Alors là... ! Désolé Bumblefoot mais je trouve la guitare avec le pinguin , une HORREUR !

En ce moment sur guitare électrique...