La guitare que vous avez regretté d'avoir vendu.

J'ouvre ce topic car nous les forumers sommes souvent des guitaristes très faibles et il nous arrive très souvent (trop selon ma femme, pas assez selon moi) de faire le bonheur des magasins de musiques à coup d'achat compulsifs et de revente quelques semaines après (je ne citerais aucun modérateur de ce forum dans ce topic, ne t'en fais pas Deny - bike racing games free download).

Et je souhaite partager ici nos regrets de guitaristes pour celle, partie trop vite, sur le même coup de tête qu'à l'achat parfois, bref...

Pour moi c'était une Fender Stratocaster 70 Classic Series Olympic White, celle la même qui m'a fait découvrir ce forum il y a des années parce que je cassais trop de cordes mais qui sonnait vachement bien pour le piètre guitariste que j'étais... Le problème aurait pu se résoudre par petit ponçage, j'ai été con... Et je le regrette toujours malgré la vingtaine de pelles achetées et revendues...

Aujourd'hui je suis dans le même truc avec ma Gibson LP Traditional 2014 : je ne l'ai pas achetée sur un coup de tête mais après essai de 4 ou 5 modèles identiques. elle est sublime, elle sonne merveilleusement bien, bien plus que ces copines de comparaison de l'époque, je sais que c'est une excellente LP qui me comble à chaque fois que je la joue mais malgré ça je reviens toujours à ma vieille SG Tribute 60 en P90 (vieille car pour un mec comme moi garder une gratte depuis 2011 ca tient du miracle ) avec laquelle j'ai fais toutes mes belles scènes (et mes pires scènes) ...
Du coup elle prend la poussière et j'hésite à m'en séparer ...

Et vous quelle est la pelle vendue que vous regrettez d'avoir vendue et son histoire ?
Tags : puzzle games free online - đọc truyện online
Logan_Ingalls
Une Peavey Wolfgang Standard. le meilleur manche que je n'ai jamais joué avec son profil asymétrique. Des micros aux harmoniques absolument magiques !
un tout petit gabarit pour une guitare aux finitions superbes.
Elle était en goldtop, j'économise pour m'en repayer une, mais j'hésite : sera t'elle aussi bonne ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JayBea
    le 24 May 16, 12:26
Oui, merci pour le lien.

En ce moment sur guitare électrique...