Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La marque Elypse s'est elle améliorée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Actar
  • #15
  • Publié par
    Actar
    le 28 Jan 09, 18:13
Bon jai commandé une Layla aujourd'hui, car il n'ont pas un modele de visble dans les 3 magasins prés de chez moi.... on verra bien, mais vu le prix actuel, je ne prend pas un gros risque.
Je vous en dirais plus quand je l'aurais
syl1
  • syl1
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    syl1
    le 28 Jan 09, 19:20
Ha chouette, j'attends impatiemment ton feedback, j'ai aussi longtemps hésité, mais en même temps j'ai 3 autres guitares...Mais si tu peux faire un petit sample voire une vidéo et que ça me plaît, je craquerai peut être vu le prix.
Guitare électrique à vendre (Video) =>

https://www.guitariste.com/for(...).html

A vendre guitare electro-acoustique https://www.guitariste.com/for(...)66361
Actar
  • #17
  • Publié par
    Actar
    le 28 Jan 09, 20:03
Ok pour le feedback tu peux compter sur moi, pour la vidéo je vais essayer ce sera une première !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    balou
    le 28 Jan 09, 21:14
ChrisX a écrit :
Normalement il y a quelqu'un qui peut règler votre guitare gratuitement dans chaque milonga, et ce pendant deux ans.


Pétard! C'est long.
Je préfère payer et que ça soit fait plus rapidement.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Actar
  • #20
  • Publié par
    Actar
    le 30 Jan 09, 17:14
Bon bah je ne ferais pas de test de la Layla de Elypse car un vendeur m'as telephoné pour me dire qu'elle n'etait pas (plus) disponible... ils doivent repasser commande à leur fournisseur chinois et ne connaissent pas le delais d'appro !
donc on me propose en echange une gibsy rose ou un truc dans le genre qui n'a rien à voir.... je suis déçu surtout que le même vendeur m'a appelé hier pour me dire que le jeu de corde que j'avais commandé avec etait indisponible...

Bref vive milonga et vive leurs soldes...

j'attends le remboursement
Actar
  • #22
  • Publié par
    Actar
    le 30 Jan 09, 18:31
pareil.... il reste la AMI mais c'est 5 fois plus chere !!!
sql20
  • #23
  • Publié par
    sql20
    le 01 Feb 09, 23:00
J'ai acheté pendant des précédents soldes une électro acoustique "Equinoxe". 200€ pour ce modèle c'était une super affaire. J'en suis toujours très content. Le manche est très agréable et les sonorité sont très bonnes. Branchée c'est bien mais sans plus. Bref, je ne regrette pas mon achat.
Content de ce premier essai, j'ai aussi acheté une X500 Pro QCG. Là pareil, super guitare pour pas cher!

A propos des magasins, celui de Toulouse est (ou était, ça fait un bail que je n'y suis pas allé) très sympa. Ils laissaient essayer ce qu'on voulait sans obliger à acheter derrière.
Thomi_tom
Citation:
(je branchais cette guitare sur un kit d'enceintes 5.1 de PC)


Il y vraiment des gens qui ose faire sa ?!
Manu59lille
syl1 a écrit :
Si t'as 90 euros a perdre =>

http://www.leboncoin.fr/vi/377(...)19_s? mais ce serait dommage juste pour se faire la main.


C'est justement apres avoir vu cette annonce que je me suis renseigné....
Bon apparament ça va pas le faire....
Sur quelle marque je peux me rabattre? (seul le corps et le manche m'interesse)
Eh bé je suis surpris de toutes vos remarques négatives. Je suis tombé sur un modèle pan coupé Elypse Milonga CW black cedar équipé du Quantum 1 de chez Godin pour la brancher.
Et bien je la trouve pas mal du tout. Elle a une table massive en cèdre.

Sur Audiofanzine quelqu'un la donne à ... 500 euros ce qui me semble quand même beaucoup.

Mais c'est une guitare complète, équilibré et avec un son des plus correct. Pour démarrer c'est parfait!!!!
Leozinho
même la marque Elypse a disparu !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...